Apprenant enfin le plan du Network, le groupe essaye d'y mettre un terme, même si certains ont une réaction inattendue.
En même temps, Arby emmène Jessica récupérer le manuscrit et en chemin lui fait des révélations qui la bouleverseront.
De son côté, Dugdale a peut être réussi à trouver une solution à tous ses problèmes...
Dope Girls, la nouvelle série dramatique et criminelle signée Polly Stenham et Alex Warren, nous embarque dans le destin tourmenté de Kate, une mère célibataire contrainte d’embrasser l’illégalité pour survivre. Disponible dès le 20 mars sur Canal+.
Dès le premier épisode, Dope Girls nous plonge dans le chaos du Londres post-Première Guerre mondiale. Après un événement tragique qui bouleverse son existence, Kate (Julianne Nicholson – Mare of Easttown, The Outsider) s’installe à Soho, un quartier en pleine effervescence où règnent trafics, corruption et luttes de pouvoir. Déterminée à protéger sa fille Evie, elle se retrouve rapidement plongée dans un monde clandestin où la survie exige de faire des choix difficiles.
À ses côtés, Violet Davies (Eliza Scanlen – Sharp Objects, The First Lady) incarne une jeune policière ambitieuse tentant de s’imposer dans une institution encore profondément sexiste. Son enquête sur les milieux interlopes de Soho l’amène à croiser la route de Kate, créant une alliance aussi fragile qu’explosive. De son côté, Billie Cassidy (Umi Myers), amie et alliée de Kate, devient son soutien indéfectible face aux dangers qui l’entourent.
Commentaires (12)
10 ans plus tard, ces thèmes sont de plus en plus présents. Les Anglais ont toujours su faire, avec élégance et absence de superflu en compensant avec l'écriture, les comédiens et une bonne mise en scène.
Et si c'était un projet existant ? Les boules ! Et quel surprise le lien de parenté !!
enfin on sait ce que c'est......no spoil :)
Wilson vs Becky en live sur le forum
Et si ils avaient raison ? Flippant non?
Je viens de le voir et je me suis encore pris une gifle, combien avait deviné le lien entre RB et Jessica ? Et le fait qu'il allait lui donner si facilement les dessins ? Tout tient la route, impossible de prendre les scénaristes en faute... La réalité s'effondre devant nous et on continue d'y croire ! J'ai trouvé le soundtrack que je me passe en boucle, je suis désespéré que ça finisse si rapidement et soulagé pour ma santé mentale...
decoiffant cette série
Meilleur épisode de la série pour le moment, le season finale promet
déprimant cette série