Michael découvre que le vaccin contenant Janus est prêt à être distribué à travers le pays. Dans le même temps, il réalise qu'il a été dupé par Anya. Le véritable nom de Rabbit est dévoilé, mais le mystère ne fait que s'épaissir après cette révélation...
Dope Girls, la nouvelle série dramatique et criminelle signée Polly Stenham et Alex Warren, nous embarque dans le destin tourmenté de Kate, une mère célibataire contrainte d’embrasser l’illégalité pour survivre. Disponible dès le 20 mars sur Canal+.
Dès le premier épisode, Dope Girls nous plonge dans le chaos du Londres post-Première Guerre mondiale. Après un événement tragique qui bouleverse son existence, Kate (Julianne Nicholson – Mare of Easttown, The Outsider) s’installe à Soho, un quartier en pleine effervescence où règnent trafics, corruption et luttes de pouvoir. Déterminée à protéger sa fille Evie, elle se retrouve rapidement plongée dans un monde clandestin où la survie exige de faire des choix difficiles.
À ses côtés, Violet Davies (Eliza Scanlen – Sharp Objects, The First Lady) incarne une jeune policière ambitieuse tentant de s’imposer dans une institution encore profondément sexiste. Son enquête sur les milieux interlopes de Soho l’amène à croiser la route de Kate, créant une alliance aussi fragile qu’explosive. De son côté, Billie Cassidy (Umi Myers), amie et alliée de Kate, devient son soutien indéfectible face aux dangers qui l’entourent.
Commentaires (19)
Vraiment très bonne cette première saison !
Rien à ajouter. Super saison 1. Tout est très juste. Du scénario, en passant par la réalisation, le son et le jeu des acteurs.
Pas étonnant que David Fincher veuille en faire un remake. Excellent à tout point de vue ! Et en plus il y a une saison 2 !
Trop fort cette série. La BO dans la tête toute la journée... et ce final ! J'espère que la saison 2 restera à la hauteur.
Rolalala quelle pépite cette série! Du grand art! Ces dernières minutes m'ont mis sur le cul!
Très content d'avoir découvert cette série même si j'ai prédit le final la seconde même où Grant a tué l'autre mec. Millner était obvious dès le début pour moi. Je savais que c'était Jessica qui importait pas le manuscrit, je ne suis pas déçu, c'est très bien joué, très bien organisé, magnifique oeuvre anglaise, on va voir ce que cette saison 2 va donner.
Wow , quel final !!! Magnifique !
Bordel, cet série est ENORME ! Je m'en doutais qu'elle était pas nette Milner! Vivement la saison 2 !!! Vive les britanniques qui nous pondent des séries magnifiques!
Super ! Genial ! Incroyable, Bref, C'etait utopia, ou du moins, la premiere saison, alors, vite la 2 !!!
Super épisode !!! Vraiment une bonne série, j'ai adoré le passage où Jessica comprend qui est Mr Rabbit, quand cette dernière lève la tête devant la vitre ça lui fait des cornes du Diable avec l'ombre ^^. C'est sympa !
Quelqu'un a trouvé la BO? C'est quoi? :) Mortel cette série ^^ edit : http://open.spotify.com/track/3n6yuStvzQ3PaIHWND7uYl
Final encore meilleur que le Pilot, I LOVE UTOPIA
Très belles dernières minutes, je ne m'y attendais vraiment pas !
merci lee british
c'est l'episode final ?
C'est vraiment tout bon ... il n'y a pas un épisode a jeter .. ils savent y faire ces Roastbeef
Excellent ! La musique, les plans, la façon de filmer, le scénario, les acteurs... L'humour anglais, un peu de crash.... bref que du bonheur
brilliant!