En fuite, Arby révèle à Ian et Becky que le Réseau cherche à tuer Donaldson. Quel secret dangereux peut-il détenir pour devenir une cible ? Avec l'aide d'un jeune hacker, ils découvrent la clé du plan du Réseau : provoquer une épidémie mondiale de grippe russe pour justifier une campagne de vaccination à grande échelle. Pendant ce temps, Jessica est parvenue à s'évader...
Dope Girls, la nouvelle série dramatique et criminelle signée Polly Stenham et Alex Warren, nous embarque dans le destin tourmenté de Kate, une mère célibataire contrainte d’embrasser l’illégalité pour survivre. Disponible dès le 20 mars sur Canal+.
Dès le premier épisode, Dope Girls nous plonge dans le chaos du Londres post-Première Guerre mondiale. Après un événement tragique qui bouleverse son existence, Kate (Julianne Nicholson – Mare of Easttown, The Outsider) s’installe à Soho, un quartier en pleine effervescence où règnent trafics, corruption et luttes de pouvoir. Déterminée à protéger sa fille Evie, elle se retrouve rapidement plongée dans un monde clandestin où la survie exige de faire des choix difficiles.
À ses côtés, Violet Davies (Eliza Scanlen – Sharp Objects, The First Lady) incarne une jeune policière ambitieuse tentant de s’imposer dans une institution encore profondément sexiste. Son enquête sur les milieux interlopes de Soho l’amène à croiser la route de Kate, créant une alliance aussi fragile qu’explosive. De son côté, Billie Cassidy (Umi Myers), amie et alliée de Kate, devient son soutien indéfectible face aux dangers qui l’entourent.
Commentaires (14)
La révélation! Bon je me doutais que Carvel était encore envie mais je ne suspectais pas du tout le vieux, j'ai eu la même réaction que Becky en l'apprenant x)
Très bon épisode même si c'était cramé que c'était Philippe
Que c'est bon ! Très bon ! J'ai adoré les vannes sur l'œil ;-)
Vraiment excellent, et surtout en raison de son humour et son humour très noir: j'étais plié pendant toute la première moitié de l'épisode. RB/Pietre est de plus en plus attachant, tout en restant flippant. Cependant, dans cet épisode, c'est son copain habillé en jaune pétant qui m'a littéralement tué. ;)
"where's jessica hyde?" ça faisait bien longtemps tien! on retrouve enfin un épisode type de la première saison, et bon sang qu'est-ce que c'est bon, qu'est-ce que cette série est jouissive, l'esthétique, l'intrigue, les personnages, la musique, y a rien à redire.
WOW ! Autant j'avais modérément apprécié les 2 premiers de cette saison 2, autant cet épisode là est vraiment parfait. Que ce soit niveau visuel, sonore ou des différentes storylines, ça envoyait du pâté… j'ai retrouvé l'ambiance de la première saison. Et cette scène d'intro, énorme… :D
De mieux en mieux... C'est à peine croyable.
Je dis que je kiff vraiment, la meileure saison de series , toutes séries confondues
3/3. Excellents. Peu d'épisode mais tous bien foutu. British tv is so good :)
Encore un épisode Sensas... mais quant je pence que la saison est déjà a la moitie
Je dis ouais. Ca avance.
Utopia continue dans sa lancée. Toujours impeccable, rien a dire
Encore une fois un épisode plein de rebondissements, cette série n'en a pas fini de nous étonner, c'est terrible de se dire qu'on est déjà à la moitié de la saison