Jessica est entre les mains de Milner, qui la malmène afin de savoir quelle modification son père a apportée au virus Janus. De son côté, Arby, qui aspire à une vie paisible avec sa nouvelle petite amie, est choqué lorsqu'une ancienne connaissance, supposée morte, refait surface et lui demande de l'aider à éliminer Christian Donaldson...
Dope Girls, la nouvelle série dramatique et criminelle signée Polly Stenham et Alex Warren, nous embarque dans le destin tourmenté de Kate, une mère célibataire contrainte d’embrasser l’illégalité pour survivre. Disponible dès le 20 mars sur Canal+.
Dès le premier épisode, Dope Girls nous plonge dans le chaos du Londres post-Première Guerre mondiale. Après un événement tragique qui bouleverse son existence, Kate (Julianne Nicholson – Mare of Easttown, The Outsider) s’installe à Soho, un quartier en pleine effervescence où règnent trafics, corruption et luttes de pouvoir. Déterminée à protéger sa fille Evie, elle se retrouve rapidement plongée dans un monde clandestin où la survie exige de faire des choix difficiles.
À ses côtés, Violet Davies (Eliza Scanlen – Sharp Objects, The First Lady) incarne une jeune policière ambitieuse tentant de s’imposer dans une institution encore profondément sexiste. Son enquête sur les milieux interlopes de Soho l’amène à croiser la route de Kate, créant une alliance aussi fragile qu’explosive. De son côté, Billie Cassidy (Umi Myers), amie et alliée de Kate, devient son soutien indéfectible face aux dangers qui l’entourent.
Commentaires (12)
Jessica Hyde qui devient une sorte d'Hannibal Lecter !
RB le sauveur ! Il me fait trop rire avec sa dégaine et son asthme. Encore un excellent épisode !
Énorme. Tout simplement Enorme
Heureux de voir que la série n'a rien perdu par apport à la saison 1 ! Voir > passer du côté des gentils : du fun en perspective !
Moins original que le dernier épisode mais tout aussi excitant ;o Certes pas mal d'éléments sont attendu mais tout est là.
La qualité du jeu des acteurs, le suspense, la tension, la réalisation très soignée - et l'humour, n'oublions pas l'humour! ("What's that gun for?" "It's for ... shooting people.") - sont toujours au rendez-vous. Cependant, il faut faire un certain nombre de sauts de foi pour ne pas tiquer devant les quelques coïncidences et facilités scénaristiques bienvenues... Heureusement, la balance penche encore du bon côté, et je les fais bien volontiers, ces sauts.
"What have I done to you, Jessica ?"
Dans la continuité du précédent épisode, toujours excellent. La photographie reste véritablement magnifique.
Encore une fois excellent ! Utopia surprend toujours, on retrouve la tension permanente de la saison 1. Quel régal !