En échange de nouvelles identités pour sa partenaire et sa fille, Arby accepte de livrer Donaldson à Lee. Sa vie ne tient plus qu'à un fil. De son côté, Michael Dugdale accepte, à contre-coeur, d'abriter chez lui Jessica, fraîchement évadée. Il révèle que le Réseau exerce sur lui un odieux chantage...
Dope Girls, la nouvelle série dramatique et criminelle signée Polly Stenham et Alex Warren, nous embarque dans le destin tourmenté de Kate, une mère célibataire contrainte d’embrasser l’illégalité pour survivre. Disponible dès le 20 mars sur Canal+.
Dès le premier épisode, Dope Girls nous plonge dans le chaos du Londres post-Première Guerre mondiale. Après un événement tragique qui bouleverse son existence, Kate (Julianne Nicholson – Mare of Easttown, The Outsider) s’installe à Soho, un quartier en pleine effervescence où règnent trafics, corruption et luttes de pouvoir. Déterminée à protéger sa fille Evie, elle se retrouve rapidement plongée dans un monde clandestin où la survie exige de faire des choix difficiles.
À ses côtés, Violet Davies (Eliza Scanlen – Sharp Objects, The First Lady) incarne une jeune policière ambitieuse tentant de s’imposer dans une institution encore profondément sexiste. Son enquête sur les milieux interlopes de Soho l’amène à croiser la route de Kate, créant une alliance aussi fragile qu’explosive. De son côté, Billie Cassidy (Umi Myers), amie et alliée de Kate, devient son soutien indéfectible face aux dangers qui l’entourent.
Commentaires (14)
100 ans plus tard, je me suis enfin mis à la saison 2 d'Utopia... P*tain, on est en 2020 et ça colle teeeeeeeeeeeeeeeeeeellement à l'actu que c'en est flippant à en crever !
L'évolution de Wilson est vraiment terrible... Quant à Pietre, je doute qu'il soit très tendre avec son père.
wow. WOW. J'avais un peu peur de ce qu'allait donner cette deuxième saison mais là je dois dire que je suis soufflée... En un sens c'est presque encore meilleur que la saison 1, parce qu'ils arrivent à maintenir un niveau d'écriture génial alors que par l'essence même du thème de la série, il est compliqué de continuer à suprendre et faire frissonner à ce point. Et toujours cette musique, en parfaite adéquation avec la photo... Du beau boulot!
Quand on croit tout deviner, skadouch ! On tombe d'encore plus haut. Incroyable cette série !
1 balle = 1 mort ... on est loin d'Expandables ^^
Je ne sais pas si on peut employer le terme, mais leur rendu tué par balle est vraiment "magistral"… super impressionnant !
Incroyable. L'histoire commence à prendre de la vitesse et c'est excellent. On a enfin la réponse concernant "the adjustment". Et je suis encore sur le cul. Un surivant des camps de concentration Roms qui applique les même principes que ses persécuteurs : l'eugénisme et la création d'une race "pure", un paradoxe ultime. D'ailleurs, l'acteur incarnant Anton est excellent, ses moments de lucidité glaçe le sang, "And we are appalling". Et je viens de me rendre compte que c'est Palpatine. Le meilleur d'Utopia pour le moment, avec ce premier épisode rétro.
Après un premier épisode en mode flashback, excellent surtout grâce à sa forme et l'utilisation des évènements historiques de la Grande Bretagne et un deuxième épisode qui servait surtout aux personnages à se retrouver, la saison a été finalement lancée avec le troisième épisode. Celui-ci continue sur la lancée. Il y a moins de révélations en pagailles cette saison, surtout car on commence à être au courant de bien des choses, mais la série continue toutefois de nous surprendre et de nous émerveiller grâce à son esthétisme diablement coloré et sanglant. Il n'y a pas à dire, cette série est une des meilleures que j'ai pu voir ! Après seulement 1à épisodes, elle a réussi à s’affirmer comme semblable à nulle autre et peut être sûr qu'on se rappellera longtemps d'elle (du moins pour ceux qui l'ont vu !)
Rien a Redire
Du grand Utopia, épisode tellement parfait pour moi le meilleur (pour le moment) de cette saison. 5/5 sans hésiter
Rien à redire! L'histoire déroule toute seule, on ne sait pas jusqu'où ils iront mais on les suit les yeux grands ouverts!
A t'on encore besoin de préciser que cette série est du génie à l'état pur sur tous les plans ? Si vous en êtes arrivés aussi loin, vous le savez déjà.