Avec les murs qui se ferment, John découvre quelle famille et quels alliés vont se venir à ses côtés et se battre.
Taylor Sheridan continue de façonner l’un des univers télévisuels les plus addictifs du moment. Après Yellowstone, Mayor of Kingstown ou encore Special Ops: Lioness, le scénariste et showrunner revient avec la très attendue saison 2 de Landman, disponible en exclusivité sur Paramount+ France à partir du 16 novembre 2025. La plateforme en a profité pour dévoiler une nouvelle bande-annonce qui confirme une montée en tension spectaculaire.
Portée par un casting de haut vol – Billy Bob Thornton, Demi Moore, Andy Garcia, Ali Larter, Sam Elliott, rejoints notamment par Jacob Lofland, Michelle Randolph ou encore Paulina Chávez – la série plonge une nouvelle fois au cœur de l’ouest texan, là où le pétrole façonne les destins aussi vite qu’il les détruit.
Inspirée du podcast Boomtown, Landman dépeint le quotidien des travailleurs, investisseurs et magnats de l’industrie pétrolière dans un État en plein boom économique. Dans cette région où chaque forage peut changer une vie, les ambitions se heurtent à des enjeux environnementaux colossaux et à un pouvoir capable d’influencer jusqu’à la géopolitique mondiale.
Commentaires (6)
Accélération très abrupte en fin de saison. Trop. Le retour au bercail de Kayce puis sa conversion immédiate aux méthodes brutales de son père m'ont déstabilisé . Alors que tout s'enchaînait jusqu'à présent souplement, cette conclusion/cliffhanger me paraît un poil précipité. A voir où tout cela nous mène.
S01 de Yellowstone enfin fini et que je regrette d'avoir mis tant de temps à débuter car clairement elle entre dans mes tops séries récentes aux côtés de This Is Us ou The Good Fight par ex. Une réal et une photographie époustouflante, un cast de qualité, un trame passionnante...
1 ère saison avec beaucoup de longueurs mais comme dit plus bas certains personnages sont attachants, à suivre..
Kayce il est cme Michael Corleone, le fils qui n’est pas aux affaires mais qui va succéder à son père!
Série plutôt classique dans sa réalisation mais j'ai bien aimé cette saison 1. Les personnages sont attachants, les histoires sont classiques mais intéressantes, le ton est adulte. Elle manque de rythme par contre. Bref série qui change un peu des séries actuelles.
La famille Dutton est compliquée et ce final le montre bien. ça donne envie de voir la suite, certains personnages étant très attachants...