Jamie fait un geste drastique afin de protéger sa famille. Jimmy prend une photo lors d'une compétition de rodéo.
Taylor Sheridan continue de façonner l’un des univers télévisuels les plus addictifs du moment. Après Yellowstone, Mayor of Kingstown ou encore Special Ops: Lioness, le scénariste et showrunner revient avec la très attendue saison 2 de Landman, disponible en exclusivité sur Paramount+ France à partir du 16 novembre 2025. La plateforme en a profité pour dévoiler une nouvelle bande-annonce qui confirme une montée en tension spectaculaire.
Portée par un casting de haut vol – Billy Bob Thornton, Demi Moore, Andy Garcia, Ali Larter, Sam Elliott, rejoints notamment par Jacob Lofland, Michelle Randolph ou encore Paulina Chávez – la série plonge une nouvelle fois au cœur de l’ouest texan, là où le pétrole façonne les destins aussi vite qu’il les détruit.
Inspirée du podcast Boomtown, Landman dépeint le quotidien des travailleurs, investisseurs et magnats de l’industrie pétrolière dans un État en plein boom économique. Dans cette région où chaque forage peut changer une vie, les ambitions se heurtent à des enjeux environnementaux colossaux et à un pouvoir capable d’influencer jusqu’à la géopolitique mondiale.
Commentaires (9)
Quelqu'un peut me rappeler pourquoi Beth déteste autant son frère ? J'ai fait une pause entre la saison 1 et 2 pour voir 1883 et 1923 et là, toute cette haine me semble disproportionnée par rapport à mes souvenirs. Merci
La scène avec le sang du cerf, nous rappelle la même scène dans 1883.
Jimmy m'a mis les 😥 avec son ceinturon gagné
J'ai oublié... ça fait du bien de seulement apercevoir Beth 2 min dans un épisode :p
Etonnant pour Jamie à première vue, mais pas tant que ça je trouve... Il se fait violement jeté, malmené par sa famille, il accumulait beaucoup de colère, voire de haine, qu'il n'a jamais su faire exploser. Il n'a pas su gérer ce trop plein d'émotions, et ça devait tomber sur quelqu'un... J'ai beaucoup aimé voir Jimmy réussir ses rodéos, ça m'a fait chaud au cœur :)
J'aurais jamais penser que Jamie serait capable de tuer la journaliste. C'est plutot Kayce l'ex militaire qui a ça dans le sang d'habitude.