Alors que les Dutton prennent leurs nouvelles fonctions, un ancien ennemi de John refait surface. Beth continue sa querelle avec Roarke, dont la société menace de racheter les terres des Dutton.
Taylor Sheridan continue de façonner l’un des univers télévisuels les plus addictifs du moment. Après Yellowstone, Mayor of Kingstown ou encore Special Ops: Lioness, le scénariste et showrunner revient avec la très attendue saison 2 de Landman, disponible en exclusivité sur Paramount+ France à partir du 16 novembre 2025. La plateforme en a profité pour dévoiler une nouvelle bande-annonce qui confirme une montée en tension spectaculaire.
Portée par un casting de haut vol – Billy Bob Thornton, Demi Moore, Andy Garcia, Ali Larter, Sam Elliott, rejoints notamment par Jacob Lofland, Michelle Randolph ou encore Paulina Chávez – la série plonge une nouvelle fois au cœur de l’ouest texan, là où le pétrole façonne les destins aussi vite qu’il les détruit.
Inspirée du podcast Boomtown, Landman dépeint le quotidien des travailleurs, investisseurs et magnats de l’industrie pétrolière dans un État en plein boom économique. Dans cette région où chaque forage peut changer une vie, les ambitions se heurtent à des enjeux environnementaux colossaux et à un pouvoir capable d’influencer jusqu’à la géopolitique mondiale.
Commentaires (9)
Il commence à y avoir pas mal de cohérence pour prolonger la série.
Le shérif, il a des cousins de partout.... 😅😅
Ils peuvent vendre des chevaux sans en être propriétaires !
Bah voyons hystérectomie sans qu’on lui dise avant, carrément, c’est clairement pas le genre d’opération qui se pratique dans une clinique toute pourrie, au milieu de nulle part en deux heures et retour à la maison, sans que papa s’en rende compte 
Encore un super épisode. J'ai envie d'aller dans le Montana avec cette série! 😆 Josh Holloway est tellement bon dans son rôle de Bad boy qui est quand même sympa. Je ne comprends pas que Hollywood lui offre pas mieux!
Jamie jeune est bien casté, par contre pas fan de la Beth jeune Il lui a caché sa stérilisation ? Si oui, on comprend mieux pourquoi Beth déteste Jamie