John et Kayce ont une discussion à propos des attaques. Jamie trouve une nouvelle maison. Beth et Rip accueillent un invité imprévu.
The Madison arrive en exclusivité sur CANAL+ à partir du 14 mai 2026, avec deux épisodes chaque jeudi à 21h00, également disponibles sur l’app CANAL+.
Créée par Taylor Sheridan, à qui l’on doit l’immense succès de Yellowstone, mais aussi ses séries dérivées 1883, 1923 ou encore le récent Marshals : A Yellowstone Story, cette nouvelle fiction s’inscrit dans la continuité de son univers néo-western tout en prenant ses distances avec le clan Dutton. Après avoir exploré plusieurs générations de cette famille emblématique du Montana, Sheridan choisit cette fois de suivre une autre dynastie confrontée au deuil et à la reconstruction.
Dans The Madison, une famille new-yorkaise décide de quitter la ville après un drame pour s’installer dans la vallée de la rivière Madison, au cœur du Montana. Entre paysages grandioses, tensions familiales et quête de résilience, la série retrouve les thèmes chers au créateur : le poids des héritages, le rapport à la terre et les liens familiaux mis à l’épreuve.
Commentaires (4)
On aura appris, que sur la fin de sa vie, Spencer aura perdu une jambe...
Deux épisodes sans Monica et Tate... Je suppose qu'il y a une raison, qui n'augure rien de bon pour la petite famille de Kayce. Mais c'est dommage car ça aurait été bien de voir comment Tate gère ce (nouveau) traumatisme, il a quand même tiré sur un des assaillants en fin de saison 3... Et de mon côté je vais être triste de dire au revoir à Jimmy !
Finalement ils ont "adopté" le gosse pour le moment... Je sens que la vengeance est en train de se préparer par rapport au traquenard qu'ils ont subi...
Mais quel épisode encore.... Les mecs ils te font une saison 4 de folie, comme si les 3 premières déjà très quali n'étaient qu'une base pour l'explosion de cette S4. J'espère juste que ça va se maintenir même si j'y crois pas trop. On peut toujours rêver .