John et Kayce ont une discussion à propos des attaques. Jamie trouve une nouvelle maison. Beth et Rip accueillent un invité imprévu.
Taylor Sheridan continue de façonner l’un des univers télévisuels les plus addictifs du moment. Après Yellowstone, Mayor of Kingstown ou encore Special Ops: Lioness, le scénariste et showrunner revient avec la très attendue saison 2 de Landman, disponible en exclusivité sur Paramount+ France à partir du 16 novembre 2025. La plateforme en a profité pour dévoiler une nouvelle bande-annonce qui confirme une montée en tension spectaculaire.
Portée par un casting de haut vol – Billy Bob Thornton, Demi Moore, Andy Garcia, Ali Larter, Sam Elliott, rejoints notamment par Jacob Lofland, Michelle Randolph ou encore Paulina Chávez – la série plonge une nouvelle fois au cœur de l’ouest texan, là où le pétrole façonne les destins aussi vite qu’il les détruit.
Inspirée du podcast Boomtown, Landman dépeint le quotidien des travailleurs, investisseurs et magnats de l’industrie pétrolière dans un État en plein boom économique. Dans cette région où chaque forage peut changer une vie, les ambitions se heurtent à des enjeux environnementaux colossaux et à un pouvoir capable d’influencer jusqu’à la géopolitique mondiale.
Commentaires (4)
On aura appris, que sur la fin de sa vie, Spencer aura perdu une jambe...
Deux épisodes sans Monica et Tate... Je suppose qu'il y a une raison, qui n'augure rien de bon pour la petite famille de Kayce. Mais c'est dommage car ça aurait été bien de voir comment Tate gère ce (nouveau) traumatisme, il a quand même tiré sur un des assaillants en fin de saison 3... Et de mon côté je vais être triste de dire au revoir à Jimmy !
Finalement ils ont "adopté" le gosse pour le moment... Je sens que la vengeance est en train de se préparer par rapport au traquenard qu'ils ont subi...
Mais quel épisode encore.... Les mecs ils te font une saison 4 de folie, comme si les 3 premières déjà très quali n'étaient qu'une base pour l'explosion de cette S4. J'espère juste que ça va se maintenir même si j'y crois pas trop. On peut toujours rêver .