×
Chargement en cours

Hunt (2)

18K membres

À la barbe de Beckett et du FBI, Castle part traquer le kidnappeur de sa fille à Paris alors que Kate continue d’enquêter à New York. À sa grande surprise, il découvre qu’Alexis était la cible de départ. L’affaire prend alors un tour bien plus personnel pour le célèbre écrivain.

L'avis de BetaSeries
Trois séries de science-fiction pour l’après The Expanse

L’épopée de The Expanse vient de toucher à sa fin sur Prime Video et vous êtes en manque de science-fiction ? Voici trois séries « à l’ancienne » avec des épisodes clôturés autour d’un fil rouge saisonnier. Moins feuilletonnant que les titres actuels, pas besoin de binger toutes ces séries d’un coup, et on peut prendre son temps.

Comme son titre l’indique, Travelers est centrée autour de voyageurs temporels. Mais pas n’importe lesquels. En effet, des hommes et femmes du futur se transportent dans les corps de personnes qui sont sur le point de mourir dans notre présent. Une fois leur transfert de conscience effectué dans le présent, les hôtes disparaissent complètement et leurs nouvelles personnalités prennent le dessus. Elles forment des groupes d’intervention où chacun occupe une fonction différente visant à accomplir des tâches assignées par le Directeur, un programme informatique bienveillant qui veille au bon fonctionnement de la société. Leur objectif est de sauver l’humanité qui est en train de disparaître dans le futur…

Pendant trois saisons, toutes disponibles sur Netflix, la série canadienne créée par Brad Wright (derrière la franchise Stargate) a raconté des histoires de vie où le spectateur s’attache à ces voyageurs temporels. On reconnait des têtes familières comme celle d’Eric McCormack qui est bien loin de Will & Grace. De leurs affaires personnelles quand ils reprennent la vie de leurs hôtes aux missions en elles-mêmes, ces agent endurcis montrent des moments de vulnérabilité qui font de Travelers un drame plus qu’une série de hard sci-fi. 

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S05E17 - Scared to Death

Commentaires (17)

"Suite du précédent. Enfin, théoriquement... Pour l'histoire tout au moins ; pour le reste, on a totalement l'impression d'être dans un autre épisode !! Beckett et Castle sont séparés durant tout l'épisode. Si la première tente un truc ou deux, c'est toujours en vain et elle ne sert à rien, pas plus que ses adjoints que l'on aperçoit à peine. Castle, lui, est bringuebalé de droite et de gauche et n'est que le prétexte à voir les personnages secondaires. Mais quels personnages secondaires !! Tous plus ""fous"" les uns que les autres ! Une sorte d'espion underground à qui rien n'échappe, un aveugle à l'ouïe presque superhéroïque, un vieux baroudeur qui a dû être Bruce Willis quand il était jeune, un Russe qu'on aurait bien vu chez Tarantino... Ce sont eux qui sont intéressants, atypiques, amusants, palpitants. Et qui nous plongent dans une histoire tellement abracadabrantesque qu'il faut une bonne dose de second degré pour trouver l'épisode réjouissant, se disant qu'on ne regarde plus Castle mais une sorte de parodie de James Bond, genre OSS117 ou le Magnifique..."

Cellophane

Du coup, Castle, méfie-toi de Gaston. ... Voilà, commentaire aussi intéressant que l'épisode. ... Je l'ai trouvé très long... trop long. Quel dommage, la première partie était vraiment très intense mais, là, tout est parti dans un je-ne-sais-quoi improbable. Plutôt déçu, pour le coup. J'espère que le final de la série sera plus efficace. ^^

Kinnao

Génialissime! J'adhère!

dysmorphologie

dés que j'ai vu le vieux sauver Castle j'ai su que c'étais son père. et je dis bravo aux scénaristes pour ce coup de génie. de découvrir que l'enlèvement de sa fille à Castle était lié à son père, est pas mal du tout. par contre, je lance un coup de gueule à la prod qui aurait pu essayer de tourner de vrai plan de Paris et pas mettre Castle derrière un fond vert car les effets spéciaux étaient tous pourri.

stefakhamon

OUwa!

*Lerzats

oh putain v'la le pire episode de la série je suis trop dégoûté déjà que le fond vert a la con pour paris et la doublure de castle qui n'a pas du tout la même carrure c'est pas terrible, mais alors le coup du talkie piégé avec l' explosion a 2 € la c'est le pompon, quand on a pas le budget, mieux vaut s'abstenir que de nous pondre des merdes pareils : (

poloaires

Quelle déception ! Après un épisode sous haute tension, tout retombe comme un soufflet ! Quel dommage, c'est lent, pas intéressant. Et le père qui débarque comme une fleur alors qu'ils auraient pu monter la storyline un peu Bref, déçue

blossom_hana

Je suis la seule fan de Friends a avoir fait le lien entre l'acteur (James Brolin) qui est le père de Castle et la phrase de Phoebe qui elle fait croire qu'elle est enceinte à la place de Rachel ??!

Natachoum

WTF cet épisode ! Je me souviens de sa copine de la CIA qui lui disait "haha, tu mourras en ne sachant pas qui es ton père !!?" Avant de se faire buter par Beckett... C’était donc vrai ! Son père est un espion !!! Mouahaha, j'ai adorée ! Un peu trop rapide mais wééé c'est bon ça ! Appelez moi Jackson Hunt pfffff >.< (Votre mission si vous l'acceptez...) Et le tueur (ou l'espion, on sait pas trop) joué par ce grand fou de Christopher Heyerdahl avec sa longue barbichette et sa voix caverneuse... J'aime ! Déjà qu'il aimait jouer les traitres dans Sanctuary... ;-) Et Beckett qui s'enerve (enfin), Grrr ;-) Un peu déçue par le fond vert... Castle à Paris, c’était trop beau ! Et la taupe... bof bof... Bref, un peu (bcp?) cliché, oui, c'est sur. Mais les ricains adoooooooorent les clichés ! Une fois la pilule passée, on prend plaisir à retrouver not' Castle ! " You been playing cop for years. You ready to play spy? " huhu J'm !

ysa79

Alors pour ma part j'ai vraiment détesté cet épisode... Encore une fois les américains caricaturent les français au maximum (ok on échappe à la baguette de pain et à l'accordéon mais on en est pas loin hein). Au début ça m'a fait sourire (les quais de Seine vides par exemple) et puis ça m'agace (les prénoms utilisés (Colette, Patrice, ...), le gouvernement qui embauche un... tueur en série ? quand il peut pas faire autrement, les catacombes comme laboratoire secret, retirer je sais pas combien de millions d'euros en billets de 500 en moins de 24h, la bourse de Paris qui devient l'ambassade américaine, etc...). Je me demande si les mêmes aberrations existent aux Etats-Unis et si ça choque autant les américains. Et puis bon, au delà de toute la déformation de la France, j'ai trouvé que l'épisode n'avait finalement aucun intérêt. Tout ça pour simplement nous introduire le personnage du père de Castle, alors que personnellement je le voyais venir gros comme une maison... Mouais. Le mec de 50 ans qui apprend l'existence de son père ("je suis espion, j'ai toujours fait attention à toi mais, tu comprends, je peux pas avoir de famille") et qui en 10 minutes, alors que sa fille est retenue en otage à cause du dit père, est prêt à tout lui pardonner et devenir une famille... Re-mouais. Bref, en conclusion je trouvais cette saison de Castle vraiment sympa et drôle et cette deuxième partie d'épisode (parce que j'avais adoré la première partie) m'a vraiment déçue...

naialexie

Wonderfull ending for this history! This episode give us a piece more of Richard and his family. It's impossible not to love them and Kate!

alu64

Comme à chaque fois qu'une série américaine fait un détour en France, c'est assez marrant. Les phrases en français avec un accent à couper au couteau, toujours drôle. Et j'ai été assez déçu par la première partie de l'épisode, notamment le délire de la taupe dans les catacombes. J'ai trouvé ça vraiment décalé par rapport à ce que la série propose d'habitude. Pour la suite, la révélation de l'épisode arrive un peu grossièrement, on le voit venir à des kilomètres, et c'est balayé très rapidement. J'espère que ça sera mieux exploité par la suite. Néanmoins, j'ai encore une fois adoré, Castle sait toujours me tenir en haleine.

Sylfaen

Waww quel épisode, je l'ai juste adoré, encore plus que la première partie ! Peut être parce qu'il était si différent des épisodes habituels... Cet épisode est tellement WTF qu'on aurait pu croire que c'était un scénario de Castle pour un de ses romans (franchement, le père agent secret hyper badass avec une armée de bad guys à ses trousses... C'est pas courant quoi). Mais en tout cas j'ai juste adoré cette ambiance de folie justement, l'homme secret qu'il engage, son acolyte La Taupe à la super ouïe, le repère secret dans les tunnels, la fusillade dans la forêt, et surtout surtout le coup du talkie/bombe, et Castle et Alexis qui courent comme des dératés dans les couloirs, sous les coups de feu et les explosions, pour se réfugier à l'ambassade... C'était mythique quoi. Si quelqu'un regardait cet épisode sans connaître la série, il pourrait se demander dans quel film d'espionnage il atterrit quoi. Petit plus aussi pour la scène de Kate avec la copine du mec mort... Elle nous montre une violence rare chez elle, et elle était bluffante, moi aussi je me serais pissée dessus ! J'aime l'idée qu'elle soit, elle aussi, prête à tout pour sauver Alexis et aider l'homme qu'elle aime ! Quand à la découverte du père de Castle je l'ai trouvée un peu trop rapide bien sur (en 20mn, emballé c'est pesé), mais j'ai aimé le moment de leur rencontre, dans la forêt, dès que Castle lui adresse la parole on sent un peu plus de légèreté, on sent déjà une connexion qui se fait... Comme s'il était destiné à l'apprécier (puisque c'est son père). Maintenant la grande question c'est est-ce qu'il va raconter la VRAIE histoire à Kate, ou juste la couverture... Vu la fin on suppose qu'il va dire la vérité à sa mère, c'est déjà ça, donc j'espère qu'il en fera de même avec Kate. Parce que sinon je suis sûre que ça ressortira un jour et foutra la merde dans leur histoire...

galou22

Super double épisode !!!

aragats

Episode pas trop mal ... le mystère du père de castle est enfin dévoilé!

adele91

Excellent épisode. Beckett en mode bad cop j'ai beaucoup beaucoup aimé. Fierce Beckett (or Fierckett) même si la fin est un peu expéditive (et un peu over the top) j'ai apprécié. Pour une fois qu'ils montrent les Français autrement que des siroteurs de vins en 4L, on va pas se plaindre. J'avais vu venir le coup du Talkie Pour la fin " Star wars" moment spotted!

Babubatt

Cet épisode clôt une saison qui à mon avis s'essouffle. Les rapports entre les deux principaux protagonistes,Castle et Beckett,sont tendus en début d'épisode. L'intrigue en elle-même est solutionnée de façon téléphonée. Vivement la prochaine saison...:-[

tagl

Séries similaires (31)

True Detective
True Detective
Monk
Monk
Lucifer
Lucifer
Only Murders in the Building
Only Murders in the Building
Mentalist
Mentalist
iZombie
iZombie
Bones
Bones
Scorpion
Scorpion
Elementary
Elementary
Veronica Mars
Veronica Mars
NCIS : Hawaï
NCIS : Hawaï
L'Art du crime
L'Art du crime
Dirk Gently, détective holistique
Dirk Gently, détective holistique
Forever (2014)
Forever (2014)
Astrid et Raphaëlle
Astrid et Raphaëlle
Rizzoli et Isles : autopsie d'un meurtre
Rizzoli et Isles : autopsie d'un meurtre
Psych - Enquêteur malgré Lui
Psych - Enquêteur malgré Lui
Mémoire sous enquête
Mémoire sous enquête
NCIS : Nouvelle-Orléans
NCIS : Nouvelle-Orléans
Big Sky
Big Sky
Truth Be Told
Truth Be Told
The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires
The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires
Les enquêtes de Murdoch
Les enquêtes de Murdoch
The Secret Circle
The Secret Circle
Arabesque
Arabesque
The Fix
The Fix
The InBetween
The InBetween
John Doe
John Doe
Take Two - Enquêtes en duo
Take Two - Enquêtes en duo
Clair de lune
Clair de lune
Dirk Gently
Dirk Gently