Un pied est retrouvé près d’un lac. Il est chaussé d’une basket, une contrefaçon. Russell est contraint de faire appel à sa mère, Constance, une arnaqueuse qui purge une peine de prison. Il s’avère finalement que le pied appartenait à son ancien complice, celui avec qui elle avait monté sa dernière arnaque et pour laquelle elle a été arrêtée. Ils avaient escroqué une boutique de téléphonie pour un montant de deux millions de dollars, mais ils avaient été dénoncés par un appel anonyme. Son partenaire avait disparu à ce moment-là. A l’insu de tous, Russell se sert de sa mère pour arriver à résoudre l’affaire. Il fait croire que tous les indices l’accusent pour qu’elle les conduise à sa part du butin, le million de dollars qu’elle nie avoir dissimulé...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
Très bon épisode, un peu mièvre sur les bords, mais ça ne gâche rien. C'est un gros cliché de faire débarquer les parents des personnages, mais ça passait pas mal, vu que tout le monde est bien cerné à ce stade. La fin était douce amère, avec Russ qui défend sa mère et Milt qui ne peut pas avoir la sienne au téléphone.
Toujours aussi sympathique comme série.