Il y a de l'amour dans l'air à Greendale quand Harvey surprend Rosie avec un cadeau. Sabrina se penche sur un rituel romantique... et sur ses sentiments envers Nick.
Présentée en compétition officielle au Festival de Télévision de Monte-Carlo, Good Cop/Bad Cop propose un mélange aussi piquant qu’attachant de comédie policière, de drame familial et de romance bancale. Rencontre avec son créateur, John Quaintance, et l’un de ses interprètes principaux, Luke Cook, qui y incarne le très particulier Henry Hickman.
Good Cop/Bad Cop, c’est d’abord l’histoire d’une fratrie dysfonctionnelle qui tente de se recoller les morceaux à coups d’enquêtes criminelles. Henry (Luke Cook), un flic asocial et ultra-littéral, se retrouve contraint de faire équipe avec sa sœur Lou (Leighton Meester, géniale en enquêtrice instinctive et bordélique). À la manœuvre : leur père, chef de la police dans cette petite ville d’Eden Vale où les secrets de voisinage sont plus nombreux que les meurtres.
Leurs interactions, parfois tendues, souvent drôles, toujours touchantes, sont au cœur de la dynamique du show. « On voulait que la série soit chaleureuse, que ce soit un "happy place" pour le public, même si elle garde une certaine rugosité », confie le créateur. Et Luke d’ajouter : « Ça parle de famille, d’amour, de liens qu’on pensait brisés. C’est drôle, mais ça peut aussi serrer un peu le cœur. »
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
J ai beaucoup aimé cet épisode , c est vrai que Nick est trop sexy lol , pas très cool le mensonge j espère qu on peux lui faire confiance
Comment a pu t-on passer de cette superbe 1 ère partie a ce déchet de partie 2 . Mais quel ennui. Les personnages sont insipides. Sabrina a perdue tout son charme. Que de déception. Je m’arrête ici pour ma part.
Encore un bon épisode, avec une belle réalisation. On en apprend plus sur Nick, et sur les traditions des sorcières. Et l'histoire d'amour d'Hilda est trop drôle!
Je pense que je vais laisser tomber, c’est vraiment trop mauvais pour moi. Il se passe absolument rien et la moitié des personnages sont simplement chiants à mourir ? Je ne comprends pas pourquoi on s’occupe encore des mortels alors que Sabrina n’a plus rien à faire avec eux....?
Bravo le coup du Adam et Lilith . je l'avais pas vu venir.
Pas du tout fan de la relation Harvey / Rosie, je la trouve sans intérêt, aucune alchimie entre les deux, ça sonne faux. Étant donné que Sabrina ne va plus du tout au lycée, je trouve ça bizarre de voir évoluer le groupe sans elle. L’histoire de Theo est sympa, mais les deux autres bof bof. Par contre j’aime bien Nick / Sabrina, à voir comment ça évolue ! Mais globalement j’aime beaucoup ce début de saison, j’espère que ça va continuer comme ça !
Cet épisode est vraiment génial car on voit bien que le personnage de Nick s’est développé, on en apprend beaucoup plus sur sa vie, sa vraie personnalité, etc... et la relation entre Sabrina/Nick j’adore hâte de voir la suite