Debra fait preuve de beaucoup de détermination pour coincer le tueur au camion frigorifique. Elle recoupe les données de contraventions sur les lieux des meurtres, ce qui l'amène à un certain Neil Perry... Dexter découvre que le jeune Jeremy Downs, auquel il avait laissé la vie sauve, a encore fait des siennes... Rita panique lorsqu'elle apprend que son mari a récupéré les enfants à la sortie de l'école...
Diffusée à partir du 6 février 2025 sur Canal+, cette nouvelle série nous plonge dans l’univers torturé de Dexter Morgan, bien avant qu’il ne devienne l’expert en médecine légale et le justicier meurtrier que l’on connaît.
Avec ses 10 épisodes de 52 minutes, la série nous transporte quinze ans avant les événements de la série culte, alors que Dexter est encore un jeune étudiant brillant mais tourmenté. À Miami, il se confronte pour la première fois à ses pulsions meurtrières et à la nécessité de les contrôler.
Patrick Gibson incarne un Dexter Morgan en pleine découverte de sa véritable nature, tandis que Christian Slater prête ses traits à Harry Morgan, son père adoptif et mentor. Ce dernier lui inculque un code moral strict, lui apprenant à canaliser ses instincts en ne s’attaquant qu’à ceux qu’il juge véritablement coupables.
Commentaires (5)
Je ne veux pas m'avancer, mais je le mets en spoil au cas où : La soeur de Dexter, policière, qui commence à sortir avec celui qui semble être le "Ice truck killer", c'est cocasse. ^^ Il lui dit quand même un truc du genre que sa maman a perdu ses membres et qu'il veut la "raccommoder" mais qu'il lui manque les pièces. Si, ça, ce n'est pas un aveu implicite... ^^ Après, ça paraît beaucoup trop évident. Mais qui sait ?
Le sourire de Dexter à la fin est tellement magique !!!
Le tueur de glace court toujours, moi qui croyais jusqu'à la fin que c'étais Neil Perry.. :')
C'était vraiment triste pour Jeremy... comme quoi on peut dire Merci à Harry d'avoir "pris soin" de Dexter pour qu'il ne devienne pas comme le gamin. J'ai adoré la dernière phrase!!