Dexter s'intéresse au suicide d'une jeune femme qui présente des similitudes avec deux autres affaires. Dans les trois cas, il s'agissait de femmes riches et puissantes qui avaient décidé d'en finir avec la vie. Dexter découvre qu'elles étaient toutes suivies par le même thérapeute...
Diffusée à partir du 6 février 2025 sur Canal+, cette nouvelle série nous plonge dans l’univers torturé de Dexter Morgan, bien avant qu’il ne devienne l’expert en médecine légale et le justicier meurtrier que l’on connaît.
Avec ses 10 épisodes de 52 minutes, la série nous transporte quinze ans avant les événements de la série culte, alors que Dexter est encore un jeune étudiant brillant mais tourmenté. À Miami, il se confronte pour la première fois à ses pulsions meurtrières et à la nécessité de les contrôler.
Patrick Gibson incarne un Dexter Morgan en pleine découverte de sa véritable nature, tandis que Christian Slater prête ses traits à Harry Morgan, son père adoptif et mentor. Ce dernier lui inculque un code moral strict, lui apprenant à canaliser ses instincts en ne s’attaquant qu’à ceux qu’il juge véritablement coupables.
Commentaires (4)
Zut ! Je ne m'attendais pas sur une révélation aussi rapide. :/ Très bon épisode, cela dit.
Il y'a pleins de mec sur terre, et Debra et tomber sur le tueur de glace :D. Maintenant, ça va monter "en flèche" !
Bon, la révélation finale était assez prévisible, mais la série commence à être vraiment intéressante maintenant !
a fucking episode!!!! On en apprend sur le Ice Truck Killer mais aussi sur Dex. (Qu'estce qui s'est passé quand il était gamin?) Et la scène de sexe avec Rita était très belle. Pauvre Deb. He isn't the One!