La police de Miami reçoit un nouvel indice qui la mène sur les lieux d'un nouveau crime. Un forfait perpétré par le mystérieux tueur au camion frigorifique ? Dexter le pense ! Une fois sur place, l'expert sanguin, assailli par quelques souvenirs déroutants, fait un malaise... Rita apprend que Paul a déposé plainte contre elle pour coups et blessures...
Diffusée à partir du 6 février 2025 sur Canal+, cette nouvelle série nous plonge dans l’univers torturé de Dexter Morgan, bien avant qu’il ne devienne l’expert en médecine légale et le justicier meurtrier que l’on connaît.
Avec ses 10 épisodes de 52 minutes, la série nous transporte quinze ans avant les événements de la série culte, alors que Dexter est encore un jeune étudiant brillant mais tourmenté. À Miami, il se confronte pour la première fois à ses pulsions meurtrières et à la nécessité de les contrôler.
Patrick Gibson incarne un Dexter Morgan en pleine découverte de sa véritable nature, tandis que Christian Slater prête ses traits à Harry Morgan, son père adoptif et mentor. Ce dernier lui inculque un code moral strict, lui apprenant à canaliser ses instincts en ne s’attaquant qu’à ceux qu’il juge véritablement coupables.
Commentaires (6)
Mdrrr suis-je la seule à avoir ris du moment avec la poêle ? On va pas se mentir c'est mériter et Dexter qui veille toujours à ne pas laisser de trace là il a totalement perdu son sans froid j'adore
Bel épisode! On découvre enfin pourquoi Dexter est devenu ce qu'il est. Paul a bien mérité de retourner en prison, trop fort ce Dex déjà ça fait un problème en moins. Par contre c'est quand qu'il va démasquer Rudy, ça commence à faire long là...
Mon dieu ce que j'aime cet épisode. Tellement d'intensité, d'émotions. woow. Le meilleur pour moi jusqu'à maintenant.
J'aime cet épisode pour une seule raison : la tronche que fait Dexter après avoir étalé Paul avec une poêle toute propre !
Pour -Paul- ce seras retour à la case prison. J’espère que Batista n'est pas mort, et Rudy à faillit se faire choper en pleine action, dommage que non.
Horrible !...