Avec son nouveau statut de père de famille, Dexter ne dort plus. Ce qui lui pose des problèmes, autant dans sa vie professionnelle que dans sa vie de tueur. D'autant plus que Trinité, un meurtrier aussi méticuleux que lui, frappe sur Miami.
Diffusée à partir du 6 février 2025 sur Canal+, cette nouvelle série nous plonge dans l’univers torturé de Dexter Morgan, bien avant qu’il ne devienne l’expert en médecine légale et le justicier meurtrier que l’on connaît.
Avec ses 10 épisodes de 52 minutes, la série nous transporte quinze ans avant les événements de la série culte, alors que Dexter est encore un jeune étudiant brillant mais tourmenté. À Miami, il se confronte pour la première fois à ses pulsions meurtrières et à la nécessité de les contrôler.
Patrick Gibson incarne un Dexter Morgan en pleine découverte de sa véritable nature, tandis que Christian Slater prête ses traits à Harry Morgan, son père adoptif et mentor. Ce dernier lui inculque un code moral strict, lui apprenant à canaliser ses instincts en ne s’attaquant qu’à ceux qu’il juge véritablement coupables.
Commentaires (6)
Très bonne reprise : on retrouve le monde de Dexter mais dans un autre monde, un monde où il habite dans un quartier résidentiel, où il s'occupe de son bébé, où il a du mal à mener réellement la même vie. L'installation de l'histoire se fait en douceur jusqu'à un final choc réussi.
Ça m'avait manqué faut vraiment que je finisse cette série ! Rita par contre toujours aussi relou lol
Cet saison, commence très agréablement bien!
j'ai adoré qu'ils reprennent le générique dans l'épisode mais au ralenti et le début de journée ratée de Dexter! ^^
Un peu tiré par les cheveux, mais la saison a l'air prometteuse!
La saison commence fort !!