Dexter réalise qu'il a laissé des preuves cruciales qui pourraient l'exposer au reste du monde, pendant qu'il aide l'agent Lundy à enquêter sur des nouvelles traces concernant Trinité.
Diffusée à partir du 6 février 2025 sur Canal+, cette nouvelle série nous plonge dans l’univers torturé de Dexter Morgan, bien avant qu’il ne devienne l’expert en médecine légale et le justicier meurtrier que l’on connaît.
Avec ses 10 épisodes de 52 minutes, la série nous transporte quinze ans avant les événements de la série culte, alors que Dexter est encore un jeune étudiant brillant mais tourmenté. À Miami, il se confronte pour la première fois à ses pulsions meurtrières et à la nécessité de les contrôler.
Patrick Gibson incarne un Dexter Morgan en pleine découverte de sa véritable nature, tandis que Christian Slater prête ses traits à Harry Morgan, son père adoptif et mentor. Ce dernier lui inculque un code moral strict, lui apprenant à canaliser ses instincts en ne s’attaquant qu’à ceux qu’il juge véritablement coupables.
Commentaires (8)
L'épisode reste plutôt prenant mais s'il est assez sage : Dexter qui oublie où est le corps, c'est bon mais il n'est jamais inquiété ; le collègue voleur, c'est interressant mais ça ne va pas loin ; la relation entre Angel et sa supérieure est sympa mais ça en reste là ; Deb qui a peur de renouer avec son ex, c'est pas mal mais il ne se passe rien... Donc, agréable à suivre mais sans réelle suprise malgré une ou deux bonnes idées ici et là.
Dexter qui n'arrive pas à se souvenir de où est Benny... excellent
Trinity, sérial killer, redoutable !
Un épisode énorme, avec une jolie tension. Cela augure du bon pour la suite de la saison
Un épisode énorme, avec une jolie tension. Cela augure du bon pour la suite de la saison
Ah, je dois reconnaître que, autant la saison 3 avait eu du mal à démarré, autant celle-ci part sur les chapeaux de roues.
La cachette pour Benny Gomez était juste énorme !!
frai