Dexter profite de son repos tant attendu lorsque Rita et les enfants quittent la ville et mène la traque d'une nouvelle victime - jusqu'à ce qu'il commence de manière inattendue à sympathiser avec sa cible, un flic qui a assassiné sa famille.
Diffusée à partir du 6 février 2025 sur Canal+, cette nouvelle série nous plonge dans l’univers torturé de Dexter Morgan, bien avant qu’il ne devienne l’expert en médecine légale et le justicier meurtrier que l’on connaît.
Avec ses 10 épisodes de 52 minutes, la série nous transporte quinze ans avant les événements de la série culte, alors que Dexter est encore un jeune étudiant brillant mais tourmenté. À Miami, il se confronte pour la première fois à ses pulsions meurtrières et à la nécessité de les contrôler.
Patrick Gibson incarne un Dexter Morgan en pleine découverte de sa véritable nature, tandis que Christian Slater prête ses traits à Harry Morgan, son père adoptif et mentor. Ce dernier lui inculque un code moral strict, lui apprenant à canaliser ses instincts en ne s’attaquant qu’à ceux qu’il juge véritablement coupables.
Commentaires (7)
Très bon épisode !
Cette fin d'épisode me choque toujours autant ! 😭
On retrouve le Dexter des débuts qui suit sa proie, la guette jusqu'à l'avoir. Rita est anecdotique ici, l'enquête sur le tueur de vacanciers sert de moins en moins mais celle sur le super serial killer avance bien, ainsi que les rapports de Debra... Si l'histoire de Dexter est bien fichue, elle ne ménage pas grandes surprises et paraît presque sage par rapport à ce qu'il a pu faire mais ses sentiments intimes sont bien développés et un poil d'humour comme le final font du tout un bon épisode.
Pouahalaalaa la fin m’a choquée!!!!
Debra n'a jamais de chance côté coeur...
oui j'étais trop étonnée par la fin... Mais bon c'est Deb il lui arrive toujours des galères!
Super épisode. Même la fin ou Landy et Debrah se font tirer dessus. Suspense...