Avec l'aide de son nouvel ami frère Sam, Dexter se demande si la lumière est en lui pour contrer sa noirceur, tandis que la recherche du Tueur de l'Apocalypse l'emmène dans une nouvelle direction ; Batista et Quinn font une visite à l'université où enseignait le professeur Gellar ; en raison du règlement après la fusillade, Debra est obligée de commencer une thérapie.
Diffusée à partir du 6 février 2025 sur Canal+, cette nouvelle série nous plonge dans l’univers torturé de Dexter Morgan, bien avant qu’il ne devienne l’expert en médecine légale et le justicier meurtrier que l’on connaît.
Avec ses 10 épisodes de 52 minutes, la série nous transporte quinze ans avant les événements de la série culte, alors que Dexter est encore un jeune étudiant brillant mais tourmenté. À Miami, il se confronte pour la première fois à ses pulsions meurtrières et à la nécessité de les contrôler.
Patrick Gibson incarne un Dexter Morgan en pleine découverte de sa véritable nature, tandis que Christian Slater prête ses traits à Harry Morgan, son père adoptif et mentor. Ce dernier lui inculque un code moral strict, lui apprenant à canaliser ses instincts en ne s’attaquant qu’à ceux qu’il juge véritablement coupables.
Commentaires (21)
Comme les précédents, l’épisode est bon, les histoires avancent… L’enquête progresse autour des meurtriers, que ce soit par l’équipe ou par Dexter, la situation de Debra prend forme, Sam s’avère un personnage intéressant avec une scène finale intéressante, les deux tueurs ont de bonnes scènes… Bref, tout bien. Sauf le petit frisson d’horreur ou de suspense qu’il y avait dans les précédentes saisons et que je ne retrouve pas ici.
waw
dexter
Un très bon épisode avec une intrigue qui avance bien tout comme les relations entre les personnages. La fin de l'épisode promet un Dexter fou furieux après un Dexter conciliant avec Travis.
@newhope : qu'entends tu par "erreurs de montage?"
Un nouveau Dark passager , plus dark que jamais l'épisode 7 promet d'être sympa ......
Bon épisode mais le Dark passenger me manque. Et quelques erreurs au montage
Épisode très calme
Toujours bon : so far so good ! A suivre !
La scène de fin, c'est moche.. :/
Nous sommes à l'épisode 5 de cette sixième saison et je trouve que contrairement à la saison dernière, on a beaucoup avancé, et la série est très cohérente, le thème de la religion, du bien et du mal, où se situe Dexter, c'est franchement fascinant. Je retrouve le Dexter des premières saisons, celui que j'ai tant aimé, et c'est super. Vivement les prochains épisodes.
Épisode plus cool mais plaisant quand même ! L'intrigue devient bien prenante :)
Episode très sympa et instructif.
La fin :O
mise en place un pe longue à force mais ca reste du très très bon !
je ne trouve pas l’épisode pouvez vous me donner le lien svp ?
Episode un peu plus calme que les précédents. C'est très intéressant la façon dont Dexter laisse finalement partir Travis, lui laissant en quelque sorte une chance de ne pas s'égarer définitivement. C'est vraiment bien à propos avec le thème de la saison. Dexter fait son enquête seul, car c'est comme ça qu'il a toujours fait. Il ne veut pas que Gellar soit arrêté et jugé, il veut l'attraper tout seul et le 'juger' sur sa table.
Je me demande surtout ce qu'il va se passer ensuite (dernière scène) et comment va réagir dexter.
bon épisode, mais là je me demande un peu pourquoi dexter commence à faire son enquête tout seul...