Doctor Who (2005)

Ascension of the Cybermen

2K members

In the far future, the Doctor and her friends face a brutal battle across the farthest reaches of space to protect the last of the human race against the deadly Cybermen.

Next episode
S12E10 - The Timeless Children

Comments (8)

Avant-dernier épisode de la saison et l'intrigue principale n'avance toujours pas... Ce cyberman solitaire n'a aucun sens, c'est à croire que Chibnall ne connaît pas la "mythologie" du Docteur... Sans parler de l'absence totale de charisme de ce nouveau Master, quin'arrive pas à la cheville de Saxon et Misy ! Une véritable

Shrapnelle

Encore plus de questions sans réponse, notamment avec Brendan ! La réapparition du Master et de Gallifrey, j'ai hâte de voir comment tout ça va se résoudre !

Chatcheshire

J'ai franchement aimé cet épisode, l'ambiance de guerre avec les cybermen est réussie, et la partie avec Brendan m'intrigue. Mais on en ressort avec encore plus de questions ^^ vivement la suite !

theBadWolf

Je me demande le pourquoi du comment avec le Brendan. Cela m'a fait un noeud dans la tête cette partie. Cela doit avoir un lien et cela en a un avec l'histoire.

lenjan

Épisode Sympatoche sans être Fantastoche

Bartowski

J'ai beaucoup aimé cet épisode et j'ai plein de théorie en tête concernant l'apparition de Gallifrey à la fin de l'épisode et du Master. Est-ce que tous les gens qui traversent arrivent à Gallifrey et si oui, est-ce que ça veut dire que Gallifrey a été fondé par des humains venant du futur ou est composé d'humains mélangé à une autre race qui fait qu'ils sont devenus des timelords ? (ok, je vais loin, j'avoue mais ça soulève plein de questions). Trop hâte d'être à la semaine prochaine pour voir le dénouement de cette histoire de timeless child (et peut-être un retour sur le Doctor Ruth).

celrenotte

Actors (8)

Jodie Whittaker
The Doctor
Mandip Gill
Yasmin “Yaz” Khan
Bradley Walsh
Graham O’Brien
Tosin Cole
Ryan Sinclair
Sacha Dhawan
O / The Master
Jo Martin
Ruth Clayton / The Doctor
John Barrowman
Captain Jack Harkness
Nicholas Briggs
Cybermen (voice)