×
Loading in progress
For All Mankind

Hi Bob

1K members

Ed, Gordo, and Danielle struggle with an extended Jamestown mission.

Watch
Options
Next episode
S01E08 - Rupture

Comments (13)

J’ai trouvé cet épisode un peu plus lent que le précédent, alors que c’est censé être rempli d’émotions. Ça n’a pas trop fonctionné sur moi cette fois. Et pourtant, la balade sur la lune de Gordo sur A Horse With No Name d’America m’a bien plus, et « confined to the base! , ça nous parle plutôt pas mal en ce moment... (ceci explique peut-être cela. ;-) ) Seule la dernière partie m’a semblé brillante, et puis BOHICA est très drôle. Sortez la vaseline, quoi! ;-)

JMB

Tellement émouvant cet épisode. J'ai eu le coeur brisé pour Gordo, c'était terrifiant de le voir se décomposer comme ça, la scène avec Ed tous les deux en dehors de la station m'a pétrifiée... Et c'est tellement bien amené en plus. J'adore le personnage d'Ed, il est assez difficile à cerner par moments et très bien écrit. La fin aussi.... Il y a que cette histoire d'enquête du FBI autour des "sex scandal" que je trouve en dessous au niveau de l'écriture, c'est dommage parce que ça gâche un épisode sinon parfait à mes yeux.

clemence60

Le personnage de Ed est particulier. Il a l'air super amical et veux aider à son travail mais il est complètement différent pour son rôle de père. Bien plus méchant et dur envers son fils.

stefakhamon

Quelle déception. Les personnages n’ont aucun charisme et traiter les sujets sociétaux maintes vus et revus n’apportent rien. On dirait du Netflix.

gigatoaster

Quel épisode ! Shane qui part avec le vélo... il n’en fait qu’à sa tête. Et avec la police sur le perron ça n’inspire rien de bon.

NeoReloaded

Je trouve qu'ils ont bien eviter de mettre des cliffhanger bateau, du genre Gordo qui fait son coup de folie seul sur la Lune et commencerai a manquer d'air... Heureusement ca tombe pas dans ce genre de classique vu et revu. ceux qu'on a se passe plutôt sur terre.

Skanyo

La tristesse de ces personnages est aussi abyssale que le cratère qu'ils explorent sur la lune. Le dureté de la vie des astronautes et des proches restants sur Terre, la connerie de la société qui est tellement arriérée alors qu'elle est capable de choses si avancées dans la conquête de l'espace. Ça me bouleverse et me prend au tripe ! Une des critiques des journalistes était qu'on arrivait pas à avoir de sentiments pour les personnages, PARDON ?! Rien que voir Gordo "mourir de l'intérieur" à petit feu m'a déchiré ! Ceux qui trouvent que ça ne va pas assez vite c'est votre avis mais on ne nous a jamais vendu quelque chose de différent à ce que je sache et ça ne changera clairement pas à l'avenir je pense. Lui reprocher que ça parle trop c'est au final paradoxal puisque c'est ce qui nous permet de mieux appréhender les personnages et d'avoir de l'empathie pour eux. C'est PRIMORDIAL dans une série, d'autant plus de SF où tout peut paraître lointain et déconnecté. Si on n'avait pas ça, Gordo aurait bien pu enlever son casque sur la lune et décéder que ça n'aurait eu aucun impact sur les téléspectateurs...

Cyril92

Complètement d'accord, tout ce qui passe sur la lune est intéressant. Au lieu de ça on nous déroule des histoires sur terre vu et revu dans d'autres séries des dizaines de fois...

darkvador

Mieux que le précédent mais il faut vraiment que la série se concentre sur ce qu'elle doit réellement faire. Parce que là, j'en peux plus de ces arcs narratifs complètement osef ... Les plans sur la Lune sont oufs et ce qu'il s'y passe et plutôt intéressant mais il faut que ça avance plus vite !

Dany67

Bye bob

HedgeDee

De belles relations dans cet épisode.

aurelie14

Que d'émotions dans cet épisode 😪 On ressent pleinement le mal-être grandissant de Gordo et on prie pour quil ne fasse pas de connerie... ouf on respire et bam cette fin 😵 le prochain épisode risque d'être dur !

cobainpolly

Oh non, la fin 😔

Pikaboo

Actors (7)

Joel Kinnaman
Ed Baldwin
Michael Dorman
Gordon “Gordo” Stevens
Sarah Jones
Tracy Stevens
Benton Jennings
Judge
Shantel VanSanten
Karen Baldwin
Jodi Balfour
Ellen Waverly
Wrenn Schmidt
Margo Madison