La course à la conquête de Mars entraîne la formation d’une alliance inattendue.
Pour ces neuf épisodes, on a pris l'épisode le mieux noté de chaque série sans prendre en compte d'autres épisodes de la même série même s'ils étaient mieux notés que d'autres de série différente (vous l'avez ?). Mais en tout cas, voici les épisodes les mieux notés sur BetaSeries en 2021 !
On a donc 2 animes, 2 séries originales de Netflix, 1 série française, 1 documentaire biographique, 1 docu sportif, 1 série de SF, 1 fin de série, dans ces 9 titres différents cités. Une belle diversité grâce à nos membres !
Vous pouvez trouver sur cette page la liste complète et exhaustive des meilleures notes des épisodes sur BetaSeries en 2021 !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
Mdr la fin !! 🤣😂 Remarque, c'était prévisible, lol Par contre Sergueï m'a fait de la peine.
Un très bon épisode Danny est en effet une bombe à retardement
Toujours autant tiré par les cheveux mais c’était bien sympa de voir pas mal d’anciens personnages. La scène de fin est à mourir de rire.
🚀🚀🚀
Ed dit qu’il va laver l’honneur de l’équipage et… plus rien. Il attend même pas Sojourner volontairement. Rien compris à son soi-disant « beau discours »
Cette bagarre pour être le 1er l’humain a poser le pied sur Mars 😂 Je ne supporte vraiment plus Danny. Par contre j’adore vraiment le personnage de Margo, et je suis impatient de voir comment elle va s’en sortir (si elle s’en sort).
Je sens que ca va mal se terminer avec Danny
Mais qu'il est toxique ce Danny, j'peux plus me le voir en peinture. C'est clairement un danger public, j'ai constamment peur qu'il mette Ed en danger, ainsi que tous les autres. Entre lui et Margo qui ment a vollo (j'aime la rime), ça fait beaucoup de personnages que j'ai envie de claquer. J'ai pas hâte que la jeune ingé découvre que sa mentor est victime de cette trahison... Elle va être vénère, et va peut être regretter son choix. Malgré l'horrible boss chez Helios, je suis un peu déçue sur la NASA ait gagné la course, l'arrivée du secteur privé amenait un truc en plus, car l'éternelle compétition EU/URSS se fait un peu vieille...
Très bonne arrivée sur Mars, les terriens sont intraitables, pas capable de s’entendre pour descendre ensemble, haha
Il va falloir regarder la photo finish ! 🤣🤣 Dany est à deux doigts de pèter une durite. Mais le voilà prévenu, Ed a été très explicite !
Dany je le sens pas, il attend le moment opportun pour trahir Ed d’une manière ou d’une autre. Je ne sais pas ce qu’il croit mais c’est pas ça qui lui fera récupérer Karen. Quant à Margaux, elle est mal et va se faire choper, ce n’est qu’une question de temps. Encore un très bel épisode. 👍
Merci pour le fou rire 😂😂😂, en même temps c'était un peu naïf de penser que les Russes n'allaient rien tenter.
Je n'ai pas compris pourquoi les Russes auraient appris par cœur des fausses mesures ? Quels intérêts auraient-ils à faire ça ? Moi qui me demandais ce que Margo avait fait (si elle avait trahi les USA ou pas) eh ben maintenant nous voilà fixé...
Ca n'arrête pas. La tension est toujours à son max, prête à nous exploser à la figure à chaque épisode. Il y a toujours une petite touche de fun, comme ce magnifique final. Ca va être très difficile de tenir quand la saison sera terminée, une attente interminable, comme chaque semaine. Mais où donc est passée Molly :( La meilleure série de science-fiction de tous les temps et je les ai presque toutes vues. En première place ex aequo avec Braking Bad.
Cette fin trop drole où ils se battent !
J'ai cru que les russes allaient voler la vedette aux américains. Tellement drôle de les voir se battre à la fin. Mais triste aussi pour Ed.
Photo finish 😂
Chaque scène dans l'espace de cette série me rappelle celle d Interstellar . Un vrai régal