L’équipe de Mars cherche un moyen de sauver un de ses membres.
Pour ces neuf épisodes, on a pris l'épisode le mieux noté de chaque série sans prendre en compte d'autres épisodes de la même série même s'ils étaient mieux notés que d'autres de série différente (vous l'avez ?). Mais en tout cas, voici les épisodes les mieux notés sur BetaSeries en 2021 !
On a donc 2 animes, 2 séries originales de Netflix, 1 série française, 1 documentaire biographique, 1 docu sportif, 1 série de SF, 1 fin de série, dans ces 9 titres différents cités. Une belle diversité grâce à nos membres !
Vous pouvez trouver sur cette page la liste complète et exhaustive des meilleures notes des épisodes sur BetaSeries en 2021 !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (52)
Une fin de saison un peu brouillonne avec un sauvetage trop long Cette troisième saison a fait le choix du spectaculaire au détriment du réalisme. Je ne suis pas en général trop fan quand c'est le cas mais là je me laisse porter par l'aventure
Mes quels boulets idiots sans nom les frères STEVENS ! Tracy et Gordo doivent se retourner dans leurs tombes ! Contente que ses s’en sorte ! Et j’imagine que Cosmonautes + Astronautes + le Coréen vont relier les pays parce qu’ils sont la manifestation de la collaboration internationale…dans l’espace. Cette série est super interessante en ce qu’elle aborde tous les thèmes de notre histoire en les mettant en lien avec la conquête de l’espace le tout sous couvert de guerre froide : Saison 1 : la place des femmes et celles des personnes de couleurs Saison 2 : l’état vs le capitalisme Saison 3 : l’homosexualité, le fanatisme Franchement, j’adore et j’avale les épisodes les uns après les autres parce que l’histoire et le devenir des personnages tiennent en haleine.
Des boulets fini les 2 fréro malgré un bon episode
À part ajouter du drama factice, l’attentat à la bombe n’a aucun sens de la part des complotistes et arrive comme un cheveu sur la soupe. Dommage.
Bon, autant les deux premières saisons m'avaient convaincues autant cette dernière saison me laisse totalement sur ma faim. Surtout avec ce dernier épisode, qui est à mes yeux un FIASCO L'irréalisme de la mission coréenne - même si j'adore le twist de "ils ont fait la course pour rien, passer 7 mois dans une soyouz pour le voyage et encore encore une année sur place, sans parler de l'impossibilité d'un retour, ou de l'abscence du fameux moteur nucléaire dont les russes ont si fortement besoin... La stupidité de l’accouchement "nécessairement" en orbite. On va chercher une pièce électronique pour faire le RDV spatial, mais bon à la fin on le fait au jugé au jetpack piloté par une scientifique enceinte jusqu'aux yeux et souffrante en plus... Des terroristes sans motivation politique aucune à part une théorie du complot... Et puis Karen qui a tout pour lancer l'alerte et ne le fait pas. On sent les scénaristes qui rendent leurs personnages stupides pour obtenir l'effet souhaité. Je vais archiver avant de voir le massacre annoncé que sera la saison 4 ! Le personnage de Danny qui pourrait être un poignant amoureux toxique, pris entre deux feux, ou dans la rédemption, et les solutions d'écriture ne manquent pas... se retrouve être un pathétique creep qui ne reste pas sur terre avec l'objet de son obsession ! Ne pas mieux traiter ses motivations pour se confronter avec (l'ex) mari de celle qu'il aime me semble juste à côté de la plaque. Seul point sympa au milieu de tout ça, Margo, qui est à la fois fidèle à ses principes et aux nécessités de la situation dans laquelle elle s'est fourrée, et Aléïda se forge une posture de remplaçante pour lui succéder. Pour la saison entière : Coté politique je trouve qu'il y a du bon : La guerre froide qui continue et les jeux d'espions sans la chute du mur et du bloc soviétique... Je regrette juste qu'ils n'aient pas poussé ce jeu là plus loin, pour une fois la guerre froide menée avec de la high tech, ça pouvait avoir de la gueule. Pour le jeu de la présidence, j'ai beaucoup aimé voir revisité le scandale Clinton, et l'aspect "intrigues à la maison blanche" est assez correct. Toute la partie sur l'homophobie ambiante, l'épidémie de sida, est intéressante, et capture les craintes d'une décennie Ce qui manque en revanche c'est le résultat de "l'anticrise" énergétique sur la géopolitique. La partie sur l'importance de l'impact d'une femme sur la lune est maîtrisée : avec des modèles à suivre les femmes collectivement et individuellement s'ouvrent les portes des postes à responsabilités. D'accord s'est un space opéra... mais cet aspect là n'est pas maîtrisé, dommage donc de ne pas se concentrer sur l'uchronie, qui pouvait jouer sur des ressorts incroyables.
Bonne saison, sauf pour les Stevens, de vrais boulets et presque personne qui s'en rend compte.
Moi qui pensais ne pas pouvoir pleurer autant qu'à la fin de la saison 2... Je suis tellement dégoûtée pour Karen et dans une autre mesure Molly qui m'a beaucoup manqué cette saison. Un des meilleurs personnages sans aucune hésitation. Franchement j'aurais préféré que Ed meure plutôt que Karen, il survit à tout c'est même plus plausible 😅 hâte de savoir comment Margo s'en est sortie...
Étrange qu’ils n’expliquent pas de quoi Molly est morte mais soit. Par contre, le coup de Karen encore « en bon état » pour avoir sa scène finale alors qu’elle aurait du être pulvérisée, j’achète pas 🤣
Que de twists !! Vraiment trop pour être vrai mais on en prend plein les yeux et on vivre avec eux ! Triste pour Karen et Molly, à croire qu’après Tracy ils ont décidé de liquider tous les personnages féminins forts…
Les frangins sont de vrais boulets ! RIP Karen !
pour la saison 4 tl y'a deja eu des infos, Shwarzeneger y reprendra son rôle de Total Recall (Danny), et Chuck Norris a signé pr la saison 4 et 5 (c'est en fait le bébé), Matt Damon y apparaitra en guet star...
J’étais persuadé que Karen avait alerté avant la sécurité. Trop dur de la perdre surtout que son personnage apportait beaucoup et progressait. Le retour rapide de Molly… une fin à son image. Finalement c’est sur terre que le danger a été dans ce dernier épisode. Contente que l’histoire avec Margot continue. J’ai beaucoup aimé l’intensité de cet épisode aidé par de bons choix musicaux. Hâte de voir la saison 4.
Une première moitié de saison belle, maîtrisée et qui est prenante. Mais après quelle catastrophe : elle finit comme l’exploration de Mars : dans la fosse. Rajouter du drama est vraiment une facilité scenaristique. Mention spéciale au bébé qui sort de nul part, les frères Stevens pour la palme des frères les plus stupides et le ponpon la présidente gay, qui n’apporte strictement rien à l’histoire. Ils auraient du s’arrêter au 5ème épisode et cela aurait été parfait.
Alors je pose ça là mais est ce que pour vous il a déjà existé personnage plus débile plus idiot que les frères Steven les deux sont torturé et ne pense pas du tout au conséquence de leur actes ou ne se méfie même pas d'inconnu qu'il ne connaisse ni d'adam ni d'eve et est en défiance des personne qu'il connaissent depuis leur enfance. Et l'autre almayda (si je ne me trompe pas) prefere allé dénoncer sa bosse qui lui a permis d'avoir toute les opportunité qu'elle peu avoir à faire au lieux d'essayer de discute avec elle directement pour avoir le fin mot Très déçu de cette fin de saison, en plus de ne pas avoir eu le fin mot de l'histoire avec le bébé en dirai une fin bâclé histoire de faire su sensationnalisme....
L'ironie du Radiohead à la fin. J'avais eu la même idée en ce qui concerne Margo. Et je l'a préfère vivante que victime de l'attentat. Même s'il faudra nous expliquer cela. Sinon les frères Stevens sont toujours à baffer... Comment sera l'exploration de Mars en 2003 ? Vivement la saison 4 !
C'est tout de même débile de crier au scandale parce qu'une personne n'a pas révélé son homosexualité 😡 Personne ne se déclare hétéro lorsqu'il brigue un poste, en fait personne ne déclare sa sexualité tout court 🧐
Quel final et encore une très bonne saison! Les personnages évoluent énormément. Depuis la saison 1 y'en a eu des changements ! Je ne suis pas choqué par le côté non crédible de la saison car pour moi cette série n'a jamais voulu être crédible. C'est, et ça a tjs été, une série drama de science fiction qui part d'une base uchronique mais c'est tout. C'est une série de science fiction où le développement technologique est plus rapide et plus fort que dans notre monde.
mouai, une conclusion en demi-teinte pour une saison en demi-teinte, trop d’incohérence et de décisions ridicules, surtout pour les 2 fils stevens, on les a rendu débiles pour créer des péripéties
Karen mais karen!! Bon sang, elle n'aurait pas du alerter avant la sécurité. Sa mort m'a attristée surtout que j'aurais préféré Margaux à la place. Le retour de Molly était super. Je l'adore. Et que dire des fils Stevens qui au final ont causé tous les 2 des morts. La fin était digne d'une fin de saison et que j'ai hâte de voir la suite. Par contre, la station avant de repartir sur terre n'aurait pas pu lancer une cargaison d'aliments pour ceux qui sont rester? C'est bizarre qu'ils n'en parlent pas. Plus facile pour eux d'en fabriquer.
La NASA devrait prendre les plans du vaisseau Coréen, c'est une boite à chaussure avec oxygène illimité..... on verra la suite.