Une alliance inattendue se forme. Pritcher, Bayta et Toran rencontrent le Mulet. Demerzel sollicite une aide spirituelle.
Mis à jour le 18 juillet 2023 :
Presque deux ans plus tard, la saison 2 de la prestigieuse adaptation d'Isaac Asimov débarque sur les écrans. La mythologie de l'Empire se révèle un peu plus dans la suite de Fondation, et pour tous ceux qui trouvaient que le concept n'était pas assez développé et expliqué, ils seront satisfaits dans cette saison. Les effets spéciaux sont toujours aussi réussis, que ce soient dans des mondes aux paysages désertiques, lunaires ou tout simplement extraterrestres. Parallèlement, Terminus connait aussi une évolution. Et la dernière scène de la saison 1 montrait Gaal et Salvor qui se retrouvaient, et on va avoir le plaisir de les voir interagir, mère et fille, dans cette saison 2. Le retour cohérent de Hari Seldon complète l'ensemble, et le monde pourrait encore être sur le point de changer.
Cette opposition, le déclin de l'Empire avec la montée en puissance d'une alternative élève les enjeux de la nouvelle saison.
Commentaires (12)
Je pense que mulet qui mal y pense... Bref ils rejoignent peut-être les livres et trompent leur monde !
Mouais c'était pas extraordinaire Le mulet reste une brute sans subtilité et c'est un peu dommage Quant au reste il ne se passe vraiment pas grand y
pas passionnant cet épisode, j'espère qu'on en a fini avec les divagations de jour...
Si jamais ya un remake de The Big Lebowski, faut caster Lee Pace c'est particulièrement troublant
J’aime bien ce Aurore. Et ce flashback dans la bibliothèque était excellent. Le Mulet quand à lui est bien trop sous-estimé !
Elle aurait pas dû faire le signe du bras à Demerzel elle aurait jamais eu la mémoire effacée 🤔
Le mulet est plus proche des écorcheurs Boltons que des Greyjoy !