×
Chargement en cours

Incidentals

9K membres

During a GQ advertorial interview, Patti LuPone warns Hannah that Adam's new career path may cause unexpected problems. Meanwhile, Jessa's boredom at work is interrupted by a surprise visit from an old acquaintance. Later, Hannah is assigned to review the Gramercy Park Hotel, and the group celebrates good news with Adam's new friend Desi, whom Marnie finds particularly captivating.

L'avis de BetaSeries
Too Much : la nouvelle comédie romantique de Lena Dunham débarque sur Netflix

La réalisatrice iconique de Girls revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle série originale, Too Much, co-écrite avec le musicien Luis Felber. Prévue pour une sortie mondiale sur Netflix le 10 juillet 2025, cette comédie romantique transatlantique a tout pour séduire les amateurs du genre. On y retrouve Megan Stalter, hilarante dans Hacks, dans le rôle de Jessica, une trentenaire new-yorkaise fraîchement larguée qui décide de tout plaquer pour tenter un nouveau départ à Londres. C’est là qu’elle croise la route de Felix, incarné par Will Sharpe, vu récemment dans The White Lotus, et dont le charme singulier pourrait bien bouleverser ses attentes.

Avec Too Much, Lena Dunham continue d’explorer l’intimité, les doutes et les aspirations de personnages à fleur de peau, en y ajoutant la fraîcheur d’un nouveau décor et une touche résolument plus romantique. Le contraste entre l’énergie chaotique de Jessica et la complexité introvertie de Felix donne à la série un ton aussi drôle qu’émouvant, dans la lignée de productions comme Master of None ou Love. Ce choc culturel et émotionnel entre deux sensibilités que tout oppose mais que le destin rapproche promet des dialogues ciselés, des malentendus savoureux et une galerie de personnages secondaires tout aussi croustillants.

Côté casting, difficile de ne pas être intrigué par la présence d’Emily Ratajkowski, Richard E. Grant et Naomi Watts, qui viennent étoffer l’univers de la série avec des rôles inattendus, entre mentors maladroits et rencontres déstabilisantes. Chaque personnage semble porter son propre cheminement, renforçant l’impression de suivre un véritable microcosme où s’entremêlent amitiés, désirs et reconstructions personnelles. Un format qui rappelle par moments Fleabag, avec ce regard désabusé mais tendre sur les relations humaines.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E09 - Flo
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (14)

Bonne épisode au cours duquel l'une entrevoit une porte de sortie via un nouveau personnage intriguant, Desi, tandis que l'autre retombe dans ses travers. Le personnage d'Adam évolue lentement mais sûrement, on lui découvre des facettes moins brutes qui nourrissent agréablement son personnage.

louiselegy

La scéne de Jessa en vitrine du magasin avec le mannequin, haha

INKiDiSH

Bof bof... Mais qu'est ce que Marnie est jolie ^_^

angi2a

Eh bien j'ai plutôt bien apprécié cet épisode qui m'a paru sympathique globalement (même si les défauts propre à cette saison perdurent). Pour une fois la partie de Marnie ne m'a pas parue survolée et le personnage m'a fait de la peine. Par contre les intrigues de Shosh et Jessa me semble baclées. Jessa qui s'ennuie dans sa vie tranquille et replonge aurait pu être bien mieux exploité, là c'est expliquer en deux plans et 30 secondes de façon tellement superficielle qu'au final je m'en fiche complètement de ce qui lui arrive, on ne nous donne pas le temps de s'attacher, de creuser. C'était d'une froideur. Encore une fois j'ai l'impression que cette saison souffre d'un déséquilibre énorme entre le temps consacré à Hannah et le temps consacré aux autres. Chaque membre du groupe a son intrigue propre et étant donné qu'ils sont bien moins ensemble qu'auparavant c'est pas gérable d'accorder suffisamment de temps à chacun pour que ça tienne la route. Ca a aussi pour conséquence d'avoir un schéma scénaristique pas suffisamment linéaire. Comme l'a dit Hakim1976, Sosh qui est dans le previously et ensuite on ne la voit plus du tout. Jessa qui sort de rehab dans l'épisode 1 et on en reparle que dans l'épisode 8. Et quid de la soeur d'Adam qui était bien fâché qu'Hannah l'ait mise à la porte ? Bref, j'aime toujours autant les dialogues, les acteurs et l'humour décalé de la série mais il y a aussi des choses à revoir cette saison.

Nau

Wah. C'est bien le premier épisode où je les trouve toutes sympathiques, les dames, en tout cas aussi loin que je m'en souvienne. D'ordinaire, chacune m'agace au moins un peu. Marnie, qui se prend rejet sur rejet, sans y avoir jamais été préparée de sa vie, et dont la confiance en elle devient de plus en plus fragile, sans qu'elle n'en parle à personne, probablement par restant de fierté. J'ai l'impression de de voir son ego se briser dans la solitude. Jessa, qui a vaguement essayé une vie normale, et qui rechute facilement, parce que l'ennui, parce que mauvaises fréquentations, parce que trop habituée à vivre en marge...Pas aujourd'hui qu'elle se sortira de ses autodestructions. Hannah, dont l'amour pour Adam transparait durant tout l'épisode. Je m'attendais à la voir sceptique, jalouse de son succès, voire même tenter en douce de l'amener à renoncer à son spectacle, mais elle ne s'inquiète que de ce qu'il puisse cesser de l'aimer. Hannah. Je ne m'en remet pas. Et Sosh...et bien, je ne sais pas. Elle ne m'a pas paru exister.

Ysh

Je vois pas l'interret de faire un previousily centré sur soshanna si ce n'est pour la laisser tjs en arriere plan dans cet episode

Hakim1976

boring boring boring...

Carolou82

Un épisode sans grand intérêt, à part la réussite d'Adam et qui fait chaud au coeur, et le fragile bonheur que cela suscite.

Mokaah

"The Elephant Man got laids a lot !" DEAD ! :') Jessa est excellente quand elle s'ennuie ! xD Par contre sa rechute n'est pas jolie à voir . :/ C'est qui ce mec qui l'a fait replonger d'ailleurs ? Jme rappel plus de lui ...

Kim.

Séries similaires (29)

Shameless (US)
Shameless (US)
Tell Me Lies
Tell Me Lies
Desperate Housewives
Desperate Housewives
Overcompensating
Overcompensating
Gossip Girl
Gossip Girl
2 Broke Girls
2 Broke Girls
Too Much
Too Much
Sex and the City
Sex and the City
New Girl
New Girl
Skins
Skins
The Sex Lives of College Girls
The Sex Lives of College Girls
Californication
Californication
Freaks and Geeks
Freaks and Geeks
Insecure
Insecure
My Mad Fat Diary
My Mad Fat Diary
Looking
Looking
Crazy Ex-Girlfriend
Crazy Ex-Girlfriend
Feel Good
Feel Good
Love Life (2020)
Love Life (2020)
Please Like Me
Please Like Me
Broad City
Broad City
Louie (2010)
Louie (2010)
Shrill
Shrill
SMILF
SMILF
How to Make It in America
How to Make It in America
Project Runway
Project Runway
Les Simone
Les Simone
Twenties
Twenties
Les Textapes d'Alice
Les Textapes d'Alice