Hannah and her friends go on a weekend getaway; Hannah runs into Elijah and invites him to the beach house.
La réalisatrice iconique de Girls revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle série originale, Too Much, co-écrite avec le musicien Luis Felber. Prévue pour une sortie mondiale sur Netflix le 10 juillet 2025, cette comédie romantique transatlantique a tout pour séduire les amateurs du genre. On y retrouve Megan Stalter, hilarante dans Hacks, dans le rôle de Jessica, une trentenaire new-yorkaise fraîchement larguée qui décide de tout plaquer pour tenter un nouveau départ à Londres. C’est là qu’elle croise la route de Felix, incarné par Will Sharpe, vu récemment dans The White Lotus, et dont le charme singulier pourrait bien bouleverser ses attentes.
Avec Too Much, Lena Dunham continue d’explorer l’intimité, les doutes et les aspirations de personnages à fleur de peau, en y ajoutant la fraîcheur d’un nouveau décor et une touche résolument plus romantique. Le contraste entre l’énergie chaotique de Jessica et la complexité introvertie de Felix donne à la série un ton aussi drôle qu’émouvant, dans la lignée de productions comme Master of None ou Love. Ce choc culturel et émotionnel entre deux sensibilités que tout oppose mais que le destin rapproche promet des dialogues ciselés, des malentendus savoureux et une galerie de personnages secondaires tout aussi croustillants.
Côté casting, difficile de ne pas être intrigué par la présence d’Emily Ratajkowski, Richard E. Grant et Naomi Watts, qui viennent étoffer l’univers de la série avec des rôles inattendus, entre mentors maladroits et rencontres déstabilisantes. Chaque personnage semble porter son propre cheminement, renforçant l’impression de suivre un véritable microcosme où s’entremêlent amitiés, désirs et reconstructions personnelles. Un format qui rappelle par moments Fleabag, avec ce regard désabusé mais tendre sur les relations humaines.
Commentaires (40)
Marne dit qu'elle veut jouer carte sur table mais elle avoue même pas quelle couche avec l'autre mec (j'ai oublié son nom)
Le meilleur épisode depuis au moins deux saisons!
Un épisode superbement construit qui accumule tous les clichés liés aux soirées qui partent en live avec à la clef un règlement de comptes au cours duquel Shoshanna sort enfin de sa retenue. Cette saison piétine un peu mais le retour d'Elijah apporte beaucoup à l'épisode. Pour les fans de Buffy, un guest sympa dans cette épisode !
J'ai jamais été complètement fan du personnage de Shoshanna, mais dans cette dispute elle était magistrale ! ça fait du bien de les remettre toutes un peu à leur place ! Leur égocentrisme ne me dérangeait pas trop les premières saisons, c'était neuf et frais justement, mais depuis le début de cette saison, les relations entre les 4 filles ne sont plus du tout au premier plan du coup on a droit qu'à tous leurs petits problèmes personnels qui font qu'elles passent encore plus leur temps à se plaindre, et ça commençait à devenir fatigant ! Alors merci Shoshanna dans cet épisode !
Je vois pas du tout où est le problème avec Hannah qui est souvent a moitié nue ou en maillot, c'est un corps un calmez vous ptn. J'ai beaucoup aimé cet épisode. Ce qui fait le charme de cette série ce sont les scènes d'amitié et on en a eu. Contente qu'Elijah soit de retour je l'aime beaucoup et lui et Hannah s'entendent tellement bien. Shosh ma énervée, c'est bien beau de dire la vérité mais il y'a une manière de le dire à ses amie et elle aussi est loin d'être parfaite. Jessaaaaaa j'aimerais qu'on la voit plus c'est vrai qu'elle est très mature et je pense que si elle avait plus participé à cette dispute incroyable elles auraient un peu plus avancé, et j'aurais voulu savoir ce qu'elle pensait des filles... Hannah a beau être égocentrique elle a bon fond et elle prend quand même soin de ses amis je pense. Et Marnie a également ses défauts mais il suffit d'en discuter calmement avec elle, lui dire de se détendre, que c'est pas important qu'il y aiet des invites et qu'il se débrouilleront autrement etc elle a juste besoin d'attention, d'être rassurée surtout sachant qu'elle est de nature stressée et perfectionniste. Ça se travaille, et ça peut se faire sans insultes (n'est ce pas Shoshanna). Bref excellent épisode, je pense que les filles ont bien réfléchis et que malgré tout elle avaient besoin de cette discussion. Au fond elles s'aiment et elles ont besoin les unes des autres, reste à s'accepter et être un peu plus honnêtes. Tellement facile à dire, surtout qu'on ne peut changer des défauts du jour au lendemain...
Plutôt "gentillet" cet épisode avant la dispute de fin qui le rend vraiment intéressant ! Et la toute dernière scène, les filles sont mignonnes à rejouer la choré.
Punaise mon commentaire s'est effacé ... Je criais donc au scandale après lecture de vos commentaires. 1°/ Vous voyez Hannah comme grosse alors qu'en réalité elle est juste bien en chair. Quand on lit vos commentaires on a l'impression qu'on vous a mis une obèse sous les yeux. D'une part, même si une obèse voulait se mettre en maillot qu'est-ce que ça peut vous foutre ? D'autre part, ça prouve que les diktats d'Hollywood vous ont tous atteints. 2°/ Vous vous indignez de voir des bourrelets mais personne ne parle de la maigreur de Marnie. L'actrice est juste rachitique. Toutefois, tout le monde s'en fout, elle est jolie, elle correspond aux standards donc autant dénoncer la petite boulotte. Ensuite, pour venir du sud de la France, des filles qui font du vélo en maillot ça existe et c'est même plutôt répandu ... OK, 75% ont un poum poum short pour ne pas glisser sur la selle mais c'est la seule différence. Je suis d'accord avec un commentaire plus bas, c'est pour vous que Lena Dunham en remet des tartines. "J'ai des formes et je vous emmerde".
Suis tout à fait d'accord avec toi mais avions nous réellement besoin de la voir en maillot pendant 30 min ? Surtout que c'était la seule et ça dénotait un peu pour le coup... Surtout lorsqu'elles vont en ville. C'est peut être la complexée en moi qui parle... Quoique j'aurais eu la même réaction si ça avait été Marnie. Ce n'est pas seulement le physique qui m'a "dérangée" mais la longueur...
+1 pour Minky. Bouse interstellaire suis ptdr mais c'est tellement ça !! ^_^ Moi ça m'a dérangée de la voir tout l'épisode en maillot, ok elle s'assume mais y a des limites quand même. Non ? Enfin je sais pas, c'est peut être moi...
Enfin un excellent épisode dans cette saison 3 et je suis d'accord sur le fait que la réunion des filles fonctionne bien. J'aime aussi leur réconciliation silencieuse, juste par les mouvements de danse, c'est beaucoup plus subtil et touchant que si elles s'étaient tombées dans les bras avec beaucoup de pathos.
J'ai enfin compris pourquoi les épisodes de cette saison ne me satisfaisaient qu'à moitié, on ne voit pas assez les filles ensemble alors que c'est leurs interactions qui sont jouissives. Je ne mets pas souvent 5 étoiles à un épisode, mais cette fois-ci j'ai vraiment retrouvé l'esprit de Girls: des personnages haut en couleur aussi attachant qu'agaçant, du naturel, de l'humour et de la tendresse subtilement distillée. J'ai l'impression que les producteurs/scénaristes ont un petit peu trop misé sur le personnage de Hannah dans les précédents épisodes.
episode legerement moins lourd que les precedents. c'est vrai que ca fait du bien d'entendre Shoshanna l'ouvrir un peu. mention speciale pour la derniere scene ou elles dansent toutes assises sur le parapet. so cute
je respecte grave le fait que hannah soit totalement decomplexée ! chapeau bas l'artiste !
Bon épisode, sympa de revoir l'acteur de The New Normal. MAIS POURQUOI HANNAH DOIT TOUJOURS ETRE A MOITIE NUE
un épisode tellement juste dans son propos. sa fait plaisir à voir.
Contente qu'elles parlent enfin de leur amitié assez superficielle. Elles ont toutes leurs torts, on prend pas spécialement parti pour un personnage, ce qui est assez cool. Vraiment sympa cet épisode, entre la dispute emblématique, le retour d'Elijah ou encore le départ de Charlie !
j'adore et pis quelle idée de hannah de toujours trainer à moitié a poil! c'est tellement une série naturelle... et cette dispute magistrale entre les girls on voit vraiment que pour une fois dans une série les héroines sont insupportables et donc tellement réelles!
Je rajoute une étoile de plus rien que pour cette dispute des quatre qui fut magistrale ! ^^
Je trouve les filles un peu dures avec Marnie, même si elle est chiante et control freack ! Jessa reste définitivement le personnage le plus mature et interessant des 4, dommage qu'elle soit moins exploitée que les autres. Sinon c'était drôle de voir Chris Wood (boyfriend de Carrie Bradshaw dans The Carrie Diaries) dans un rôle gay et langue de p****