Hannah receives some news; Marnie divulges a secret to Shoshanna; Jessa's boss asks her for a favor.
La réalisatrice iconique de Girls revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle série originale, Too Much, co-écrite avec le musicien Luis Felber. Prévue pour une sortie mondiale sur Netflix le 10 juillet 2025, cette comédie romantique transatlantique a tout pour séduire les amateurs du genre. On y retrouve Megan Stalter, hilarante dans Hacks, dans le rôle de Jessica, une trentenaire new-yorkaise fraîchement larguée qui décide de tout plaquer pour tenter un nouveau départ à Londres. C’est là qu’elle croise la route de Felix, incarné par Will Sharpe, vu récemment dans The White Lotus, et dont le charme singulier pourrait bien bouleverser ses attentes.
Avec Too Much, Lena Dunham continue d’explorer l’intimité, les doutes et les aspirations de personnages à fleur de peau, en y ajoutant la fraîcheur d’un nouveau décor et une touche résolument plus romantique. Le contraste entre l’énergie chaotique de Jessica et la complexité introvertie de Felix donne à la série un ton aussi drôle qu’émouvant, dans la lignée de productions comme Master of None ou Love. Ce choc culturel et émotionnel entre deux sensibilités que tout oppose mais que le destin rapproche promet des dialogues ciselés, des malentendus savoureux et une galerie de personnages secondaires tout aussi croustillants.
Côté casting, difficile de ne pas être intrigué par la présence d’Emily Ratajkowski, Richard E. Grant et Naomi Watts, qui viennent étoffer l’univers de la série avec des rôles inattendus, entre mentors maladroits et rencontres déstabilisantes. Chaque personnage semble porter son propre cheminement, renforçant l’impression de suivre un véritable microcosme où s’entremêlent amitiés, désirs et reconstructions personnelles. Un format qui rappelle par moments Fleabag, avec ce regard désabusé mais tendre sur les relations humaines.
Commentaires (19)
Hannah prend ENFIN les bonnes décisions ! Ca fait plaisir. Shosh m'a brisé le coeur en revanche ... Elle qui était si parfaite elle se retrouve à douter comme les autres. Sinon je suis d'accord j'espère qu'Adam Driver va rester malgré Star Wars etc ... Adam + Ray = pour moi tout le charme de la série ...
Hâte de voir la suite !!
Un très bon épisode, pour une très bonne fin. 'Girls' nous montre encore une fois tout l'étendu de son talent. Cette série construite avec la finesse que pourrait l'être celle d'un film, nous dévoile à chaque fois la qualité dont elle regorge.
Saison 3 globalement très décevante sauf peut être les deux ou trois derniers épisodes. J'espère qu'Adam ne va pas disparaître de la série il est le meilleur personnage.
Très bon épisode !
Ah ok...
Je ne savais pas que Lena et Adam étaient un vrai couple :)) Bien aimé ce final et cette saison !
La saison 3, surtout son final, nous met sur nos fins !! hâte de voir la saison 4 ! Je trouve qu'il y a une nette amélioration car là il y a un peu d'intrigue qui s ' annonce ! Que vont devenir les filles, qui semblent prendre des chemins aussi variés soient-ils !!!!? ^-^
Saison 3 plutôt agréable, des Filles, malgré des différences dans les storylines entre celles-ci.
Tres beau season finale
super fin qui pour moi sauve un peu cette saison, un peu moins bien que les deux première...j'ai adoré Soshana et adam très touchants tous les deux!
Très chouette épisode qui sauve la saison. Très bonne musique aussi, spécialement à la fin de l'épisode.
Chez Hannah, c'est plus subtil que ça : si elle n'avait pas été acceptée à son master, elle n'aurait pas pu se réjouir du succès d'Adam, aurait ressassé sa jalousie et son sentiment de nullité. Au-delà, je me demande si cette storyline n'est pas une simple transposition de la relation (professionnelle) de Lena Dunham avec l'acteur Adam Driver : sans elle, sa carrière à lui n'aurait peut-être pas décollé comme elle est en train de le faire, mais ce décollage a un prix : il ne pourra pas lui rester fidèle (en tant qu'acteur)… Du moins, c'est ce qu'elle croit, donc elle le jette.
Jessa est teeeellement dans la merde :O j'ai aussi trouvé Hanna égoïste de lâcher ça à ce moment-là, mais elle est impulsive, elle ne pouvait pas cacher sa joie à celui qu'elle aime plus longtemps.
Pour une fois que Hannah n'est pas nue ;-) Très bonne fin de saison, mais j'aurais pu la taper ! Elle a fait exprès de raconter ça à Adam juste avant sa première ? Ou bien elle est juste vraiment égoïste ?
Final season au top ! J'ai vraiment apprécié cette saison. Vivement la S04 ! !
Plein de surprises, cet épisode.