Hannah goes for drinks with Fran, a new coworker, before attending an unusual art show. Later, she spends some time alone with Mimi-Rose, while Adam is unnerved by Mimi-Rose's friend, Ace.
La réalisatrice iconique de Girls revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle série originale, Too Much, co-écrite avec le musicien Luis Felber. Prévue pour une sortie mondiale sur Netflix le 10 juillet 2025, cette comédie romantique transatlantique a tout pour séduire les amateurs du genre. On y retrouve Megan Stalter, hilarante dans Hacks, dans le rôle de Jessica, une trentenaire new-yorkaise fraîchement larguée qui décide de tout plaquer pour tenter un nouveau départ à Londres. C’est là qu’elle croise la route de Felix, incarné par Will Sharpe, vu récemment dans The White Lotus, et dont le charme singulier pourrait bien bouleverser ses attentes.
Avec Too Much, Lena Dunham continue d’explorer l’intimité, les doutes et les aspirations de personnages à fleur de peau, en y ajoutant la fraîcheur d’un nouveau décor et une touche résolument plus romantique. Le contraste entre l’énergie chaotique de Jessica et la complexité introvertie de Felix donne à la série un ton aussi drôle qu’émouvant, dans la lignée de productions comme Master of None ou Love. Ce choc culturel et émotionnel entre deux sensibilités que tout oppose mais que le destin rapproche promet des dialogues ciselés, des malentendus savoureux et une galerie de personnages secondaires tout aussi croustillants.
Côté casting, difficile de ne pas être intrigué par la présence d’Emily Ratajkowski, Richard E. Grant et Naomi Watts, qui viennent étoffer l’univers de la série avec des rôles inattendus, entre mentors maladroits et rencontres déstabilisantes. Chaque personnage semble porter son propre cheminement, renforçant l’impression de suivre un véritable microcosme où s’entremêlent amitiés, désirs et reconstructions personnelles. Un format qui rappelle par moments Fleabag, avec ce regard désabusé mais tendre sur les relations humaines.
Commentaires (12)
Bon sang Jessa ! Avec des amies comme ça, on a pas besoin d'ennemies...
ZACHARY ?? bon épisode. mimi-Rose je ne la sens pas du tout, elle a tout foirer pour son couple et la relation Hannah x Adam. Si elle est prête à faire un marché c'est qu'elle s'en fout de lui ??? Super bizarre cette fille. Et Jessa mdr "I'll be pregnant with his twins by May". À Suivre.
Zachary Quintoooo ! Un très bon épisode qui me laisse un peu dubitative quant aux réels sentiments d'Hanna. J'ai été asez choquée par la "révélation" de Jessa, mais j'espère que du coup cela nous permettra de revoir Ace.
La solitude pese sur Hannah Lol quand elle a sorti le piege à castors , j etais mort de rire :D
Zachary Quinto !! J'en revenais pas, c'est trop cool ! :p Mimi-Rose je la sens pas bien... C'est quoi cette proposition "d'echanger" Adam ??! Je trouve qu'Hannah a bien réagi dans cet épisode face à tout ça, j'espère qu'ils vont pas tous se faire entuber par cette petite blonde et qu'elle est sincère !
Get back together !!
ZACHARY QUINTO !!!!!! :D Bon pour ce qui est du reste j''ai trouvé l'épisode, dans son ensemble, pas mal du tout. J'a hâte d'en apprendre encore plus sur le personnage de Mimi-Rose qui m'a l'air de préparer un sale coup.
Et donc Hannah devient prof en deux secondes. C'est totalement ridicule. Dommage car l'histoire en elle même a du sens. Mais c'est très mal introduit. L'épisode s'enchaîne bien. Une fille soiree. Cette fois c'est décidé, j'adore Mimi Rose. Elle est un poil cinglée et très manipulatrice comme l'indique Ace. Tres chouette de retrouver Zachary Quinto.
Le seul point positif de l'épisode c'est Zachary Quinto