Fran accompagne Hannah au mariage de Marnie. En visite, Shoshanna doit exaucer le voeu de Marnie. Abattu, Ray prend son courage à deux mains. Premier épisode de la saison.
La réalisatrice iconique de Girls revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle série originale, Too Much, co-écrite avec le musicien Luis Felber. Prévue pour une sortie mondiale sur Netflix le 10 juillet 2025, cette comédie romantique transatlantique a tout pour séduire les amateurs du genre. On y retrouve Megan Stalter, hilarante dans Hacks, dans le rôle de Jessica, une trentenaire new-yorkaise fraîchement larguée qui décide de tout plaquer pour tenter un nouveau départ à Londres. C’est là qu’elle croise la route de Felix, incarné par Will Sharpe, vu récemment dans The White Lotus, et dont le charme singulier pourrait bien bouleverser ses attentes.
Avec Too Much, Lena Dunham continue d’explorer l’intimité, les doutes et les aspirations de personnages à fleur de peau, en y ajoutant la fraîcheur d’un nouveau décor et une touche résolument plus romantique. Le contraste entre l’énergie chaotique de Jessica et la complexité introvertie de Felix donne à la série un ton aussi drôle qu’émouvant, dans la lignée de productions comme Master of None ou Love. Ce choc culturel et émotionnel entre deux sensibilités que tout oppose mais que le destin rapproche promet des dialogues ciselés, des malentendus savoureux et une galerie de personnages secondaires tout aussi croustillants.
Côté casting, difficile de ne pas être intrigué par la présence d’Emily Ratajkowski, Richard E. Grant et Naomi Watts, qui viennent étoffer l’univers de la série avec des rôles inattendus, entre mentors maladroits et rencontres déstabilisantes. Chaque personnage semble porter son propre cheminement, renforçant l’impression de suivre un véritable microcosme où s’entremêlent amitiés, désirs et reconstructions personnelles. Un format qui rappelle par moments Fleabag, avec ce regard désabusé mais tendre sur les relations humaines.
Commentaires (12)
c'est juste génial de retrouver Girls avec un si bel épisode
Elles n'ont pas changé :D
Que de clichés !!!! Lena Dunham m'a tellement habitué à mieux. Même pas ri une seule fois, même pas une seule émotion. Tout y passe, le doute la mariée, les avis des Demoiselles d'Honneurs, la Maman intrusive, le début d'une relation entre Demoiselle et Garçon d''Honneur, la coiffeuse-maquilleuse-qui-a-coiffé-la star-et-qui-sait-mieux-que-tout-le-monde-comment-rendre-Reine-la-mariée, et puis quel temps fera-t-il? Q'aura-t-on au prochain épisode : Le tonton touche-pipi ? Le cousin qui a trop bu, Le Garçon d'honneur qui racontera des supers anecdotes gênantes sur le Marié? La découverte d'une infidélité du marié ? Puis au 3ème épisode, le Divorce? Bref il n'y a pas un seul regard neuf ou un angle de narration original. Mal commencé, pour ma part, cette saison. J'aime terminer une série. J'espère que ce ne sera pas une torture comme Hannibal S3
Jessa et Adam c'était prévisible! J'avais déjà vu ça venir en fin de saison 2. Moi j'aime bien, pourquoi pas... Contente de tous les retrouver ça fait plaisir. Retrouver ces personnages et cette ambiance c'est génial. J'ai commencé l'épisode en me disant que ça ne m'avait pas vraiment manqué et puis finalement au fil des minutes j'étais reprise dans le truc et quand l'épisode s'est terminé, je me suis dis "déjà?".
"You look like a Starbucks cup" lol c'était tellement ça! Au moment du générique je me suis retrouvée bête "Quoi déjà?!" Ca promet, vivement le prochaine épisode!
Oh qu'elles m'avaient manquée! Pas vu passer l'épisode non plus!
J'aime tellement le personnage de Shosh! Elle est géniale!
Brillant !
Quoi ? L'épisode finit comme ça ? Personne dit à Marnie dans quoi elle s'engage ? Vivement le divorce, car moi je suis 100% pour Ray ! Et Adam et Jessa : Hell No.
Très bon début de saison, je n'ai pas vu passer l'épisode.
Qu'est ce que j'aime cette série ! Cette saison commence fort!