Hannah donne un coup de main à son père. Adam et Jessa passent la journée ensemble. Ray est furieux de la compétition que lui fait un autre café.
La réalisatrice iconique de Girls revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle série originale, Too Much, co-écrite avec le musicien Luis Felber. Prévue pour une sortie mondiale sur Netflix le 10 juillet 2025, cette comédie romantique transatlantique a tout pour séduire les amateurs du genre. On y retrouve Megan Stalter, hilarante dans Hacks, dans le rôle de Jessica, une trentenaire new-yorkaise fraîchement larguée qui décide de tout plaquer pour tenter un nouveau départ à Londres. C’est là qu’elle croise la route de Felix, incarné par Will Sharpe, vu récemment dans The White Lotus, et dont le charme singulier pourrait bien bouleverser ses attentes.
Avec Too Much, Lena Dunham continue d’explorer l’intimité, les doutes et les aspirations de personnages à fleur de peau, en y ajoutant la fraîcheur d’un nouveau décor et une touche résolument plus romantique. Le contraste entre l’énergie chaotique de Jessica et la complexité introvertie de Felix donne à la série un ton aussi drôle qu’émouvant, dans la lignée de productions comme Master of None ou Love. Ce choc culturel et émotionnel entre deux sensibilités que tout oppose mais que le destin rapproche promet des dialogues ciselés, des malentendus savoureux et une galerie de personnages secondaires tout aussi croustillants.
Côté casting, difficile de ne pas être intrigué par la présence d’Emily Ratajkowski, Richard E. Grant et Naomi Watts, qui viennent étoffer l’univers de la série avec des rôles inattendus, entre mentors maladroits et rencontres déstabilisantes. Chaque personnage semble porter son propre cheminement, renforçant l’impression de suivre un véritable microcosme où s’entremêlent amitiés, désirs et reconstructions personnelles. Un format qui rappelle par moments Fleabag, avec ce regard désabusé mais tendre sur les relations humaines.
Commentaires (9)
Enorme épisode ! Je suis contente de retrouver cette série , j'ai bien fait d'attendre avant de regarder cette saison , comme ça je pourrai binge jusqu'à l'épisode final de la S5 ! ^^ J'aime toujours autant Jessa !
Lena Dunham sait comment faire de ses personnages des portraits ultra réaliste de la vie quotidienne et ça, c'est juste magique à regarder! l'ambiance de New York, les couples qui se créent, les petits tracas de la vie, elle traite tout ça avec une justesse impressionnante c'est trop beau des épisodes parfaits comme Girls sait nous offrir :)
J'adore ! C'est décalé et en même temps tellement représentatif de la réalité, c'est plein d'émotion. Il y a des moments quand même super drôle, comme les moments avec Hannah et son père dans cet épisode. Moi je ne suis pas contre Adam et Jessa. J'aime beaucoup le personnage de Jessa et je les verrai bien ensemble. Ça risque tout de même de semer la pagaille cette histoire
Exceptionelles les scennes de hannah et son pere ! Par contre Adam et Jessa non c'est pas possible ....
Nettement plus convainquant que le SP. On retrouve l'ambiance du Village new-yorkais. La relation entre Jessa et Adam est toute mignonne. Très différente de la relation destructrice qu'il avait avec Hannah (surtout au début de la série). Je n'aime pas quand "tout le monde couche avec tout le monde" dans une série. Mais là c'est bien amené. Et surprise, je commence à apprécier Elajiah que je n'aimais pas du tout au debut.
Cet épisode est fou! Cette série est déglinguée! J'adore!
Au moment où je commençais à trouver ça mignon l'histoire naissante entre Adam et Jessa, et puis... la scène du canapé. Et en même temps c'est ça Girls, c'est cracra mais c'est juste.
Ouf, le S5E1 n'était qu'une erreur, à mon avis (!!!). Lena Dunham retrouve sa verve, son oeil incisif sur l'Être humain, son angle de vue différent et innovateur. Je le préfère comme cela les épisodes
Bon épisode bien bizarre :) Jessa et Adam sont parfaits ensembles.