À son nouvel emploi au Japon, Shoshanna se retrouve à flirter avec son patron, mais elle rappelle à ses amis au travail qu'elle a un petit ami qui l'attend en Amérique. Hannah fait une découverte choquante sur le téléphone de Fran.
La réalisatrice iconique de Girls revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle série originale, Too Much, co-écrite avec le musicien Luis Felber. Prévue pour une sortie mondiale sur Netflix le 10 juillet 2025, cette comédie romantique transatlantique a tout pour séduire les amateurs du genre. On y retrouve Megan Stalter, hilarante dans Hacks, dans le rôle de Jessica, une trentenaire new-yorkaise fraîchement larguée qui décide de tout plaquer pour tenter un nouveau départ à Londres. C’est là qu’elle croise la route de Felix, incarné par Will Sharpe, vu récemment dans The White Lotus, et dont le charme singulier pourrait bien bouleverser ses attentes.
Avec Too Much, Lena Dunham continue d’explorer l’intimité, les doutes et les aspirations de personnages à fleur de peau, en y ajoutant la fraîcheur d’un nouveau décor et une touche résolument plus romantique. Le contraste entre l’énergie chaotique de Jessica et la complexité introvertie de Felix donne à la série un ton aussi drôle qu’émouvant, dans la lignée de productions comme Master of None ou Love. Ce choc culturel et émotionnel entre deux sensibilités que tout oppose mais que le destin rapproche promet des dialogues ciselés, des malentendus savoureux et une galerie de personnages secondaires tout aussi croustillants.
Côté casting, difficile de ne pas être intrigué par la présence d’Emily Ratajkowski, Richard E. Grant et Naomi Watts, qui viennent étoffer l’univers de la série avec des rôles inattendus, entre mentors maladroits et rencontres déstabilisantes. Chaque personnage semble porter son propre cheminement, renforçant l’impression de suivre un véritable microcosme où s’entremêlent amitiés, désirs et reconstructions personnelles. Un format qui rappelle par moments Fleabag, avec ce regard désabusé mais tendre sur les relations humaines.
Commentaires (12)
Mon épisode préféré jusqu'à maintenant, c'est autant dû à Sosh qu'à son évolution et l'épisode de fou au Japon ! Team Shoshana forever
Peut-être l'un des meilleurs épisodes de Girls! J'ai adoré voir la bulle japonaise de Shoshana, elle a tellement grandi en si peu de temps!
Plus la saison avance, plus je suis triste qu'on arrive vers la fin de la série... Parce que les épisodes sont de mieux en mieux dans cette saison 5 !
cette saison 5 c'est que du bonheur
Kya ! Hiro Mizushima !!!! L'acteur qui joue Yoshi est extrêmement populaire au Japon. C'est trop bien qu'il soit guest de cette saison. Surtout que son histoire avec Shosh va être très choupette (enfin j'espère) !
Ouais genre c'est normal de se masturber sur des photos de ses ex... Pas trop compris non plus les réactions des autres. Shosh au Japon, priceless ! Mais ils sont débridés à ce point les japonais ?? Lol
J ai beaucoup aimé les parties avec Soshanna au japon ^^
Excellent J'adore mais c'est trop court :((
Épisode de fou! Je suis fan!!
Hiro Mizushima
Shosh au Japon : ureeeeeeeshi ! n de questions dans lesquelles on se reconnais tous(es). Adam et Jessa pareil, ça passe tout seul, ils sont trop mignons et Adam révèle à nouveau l'originalité, la spontanéité et la douceur de son personnage. La musique de fin, je suis fan : Past Lives by BØRNS. Si vous avez aimé le passage Shosh au Japon, vous pouvez jeter un œil à l'adorable film The Ramen Girl, qui reprend les mêmes questionnements (d'ailleurs je me demande si ce n'est pas un grosse grosse référence, en particulier avec la scène du balcon).
J'ai adoré cet épisode, bien plus que les deux précédents. Hannah vit un truc auquel, je pense, beaucoup de filles peuvent se reconnaitre. Ce qui est bizarre c'est pas que ça dérange Hannah pour moi, mais plutôt que les autres (surtout Marnie) trouvent ça normal. Et que dire de Shosh, que j'ai trouvé géniale dans cet épisode. Comme je la comprend, et sa nouvelle vie est passionnante ! Et le japonais, il faut le garder, il a l'air trop kiki !