Hannah et sa mère, Loreen, se rendent à une retraite pour femmes. Loreen espère que cette retraite lui permettra de comprendre les prochaines étapes avec Tad.
La réalisatrice iconique de Girls revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle série originale, Too Much, co-écrite avec le musicien Luis Felber. Prévue pour une sortie mondiale sur Netflix le 10 juillet 2025, cette comédie romantique transatlantique a tout pour séduire les amateurs du genre. On y retrouve Megan Stalter, hilarante dans Hacks, dans le rôle de Jessica, une trentenaire new-yorkaise fraîchement larguée qui décide de tout plaquer pour tenter un nouveau départ à Londres. C’est là qu’elle croise la route de Felix, incarné par Will Sharpe, vu récemment dans The White Lotus, et dont le charme singulier pourrait bien bouleverser ses attentes.
Avec Too Much, Lena Dunham continue d’explorer l’intimité, les doutes et les aspirations de personnages à fleur de peau, en y ajoutant la fraîcheur d’un nouveau décor et une touche résolument plus romantique. Le contraste entre l’énergie chaotique de Jessica et la complexité introvertie de Felix donne à la série un ton aussi drôle qu’émouvant, dans la lignée de productions comme Master of None ou Love. Ce choc culturel et émotionnel entre deux sensibilités que tout oppose mais que le destin rapproche promet des dialogues ciselés, des malentendus savoureux et une galerie de personnages secondaires tout aussi croustillants.
Côté casting, difficile de ne pas être intrigué par la présence d’Emily Ratajkowski, Richard E. Grant et Naomi Watts, qui viennent étoffer l’univers de la série avec des rôles inattendus, entre mentors maladroits et rencontres déstabilisantes. Chaque personnage semble porter son propre cheminement, renforçant l’impression de suivre un véritable microcosme où s’entremêlent amitiés, désirs et reconstructions personnelles. Un format qui rappelle par moments Fleabag, avec ce regard désabusé mais tendre sur les relations humaines.
Commentaires (17)
Quand t as l impression que Lena Dunham fait la pub en faveur de l obésité tt les moyens sont bons pour être Tjs à poils, Jessa et Adams vraiment fais pour être ensemble j attends voir ce que sa va donner quand ils auront des problèmes
Toute l'histoire autour de Shoshanna au Japon est magnifique, si seulement les scènes étaient plus nombreuses! sinon, la saison 5 continue d'exceller
Très bon épisode. J'aurai voulu encore passer un peu de temps avec les personnages, c'était trop court et tellement bon. Je trouve cela remarquable de la part de Lena Dunham d'interpréter un personnage comme Hannah. C'est brave de sa part car cette fille est une vraie malédiction. Et malgré tout si touchante. Je ne me suis jamais trop intéressé aux parents de Hannah mais cet épisode met le doigt sur quelque chose d'important. Jessa et Adam, j'avoue je suis sous le charme. Ils semblent tellement naturel. Et le trip japonais était un délice.
Dans ce cas, où est l'originalité ? la version? ok elle est différente. Mais ce qui fait. le succès d'une série, c'est son originalité, pas de faire comme tout le monde. Enfin, chacun son truc.
@Azarea, les hommages de David Bowie se bousculent sur beaucoup de série. Pour ma part, je commence à saturer. Et pourtant. je suis un grand FAN de cet artiste
?
Geniaaaaaal
Un épisode pas mal du tout. Hannah est toujours aussi agaçante et nombriliste. Jessa & Adam vont un peu vite à mon gout, même si j'apprécie beaucoup leur relation. Ahhh Shoshanna de retour, ce serait vraiment cool !!! Dommage qu'on ai pas vu Elijah ! Quand à Marnie, elle ne m'a pas du tout manqué ..
Pas mal ! Trop court. Hannah me fatigue un peu et puis elle la manière dont elle parle de Fran m'énerve elle était tellement pas reconnaissante de ce qu'elle a et des gens qui l'aiment ? Jessa et Adam ça va, même si la décision de lui payer ses décisions me paraît précoce... Et hâte que Shosh revienne à la maison elle me manque. ça manquait de Marnie et d'Elijah.
les episodes cette sasion sont vraiment tres bons !
Après Vynil, c'est Girl qui s'y met sur Life On Mars. Ça commence à être l'overdose. A part ça, un des meilleur, sinon le meilleur. Mention speciale pour. la réplique, "l'eau c'est du poison "