Hannah part en road trip avec Fran tandis que Marnie enregistre des nouvelles pistes de musique avec Dessie. Jessa finit avec Adam et prend soin du bébé de Caroline. Shosh est de retour du Japon.
La réalisatrice iconique de Girls revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle série originale, Too Much, co-écrite avec le musicien Luis Felber. Prévue pour une sortie mondiale sur Netflix le 10 juillet 2025, cette comédie romantique transatlantique a tout pour séduire les amateurs du genre. On y retrouve Megan Stalter, hilarante dans Hacks, dans le rôle de Jessica, une trentenaire new-yorkaise fraîchement larguée qui décide de tout plaquer pour tenter un nouveau départ à Londres. C’est là qu’elle croise la route de Felix, incarné par Will Sharpe, vu récemment dans The White Lotus, et dont le charme singulier pourrait bien bouleverser ses attentes.
Avec Too Much, Lena Dunham continue d’explorer l’intimité, les doutes et les aspirations de personnages à fleur de peau, en y ajoutant la fraîcheur d’un nouveau décor et une touche résolument plus romantique. Le contraste entre l’énergie chaotique de Jessica et la complexité introvertie de Felix donne à la série un ton aussi drôle qu’émouvant, dans la lignée de productions comme Master of None ou Love. Ce choc culturel et émotionnel entre deux sensibilités que tout oppose mais que le destin rapproche promet des dialogues ciselés, des malentendus savoureux et une galerie de personnages secondaires tout aussi croustillants.
Côté casting, difficile de ne pas être intrigué par la présence d’Emily Ratajkowski, Richard E. Grant et Naomi Watts, qui viennent étoffer l’univers de la série avec des rôles inattendus, entre mentors maladroits et rencontres déstabilisantes. Chaque personnage semble porter son propre cheminement, renforçant l’impression de suivre un véritable microcosme où s’entremêlent amitiés, désirs et reconstructions personnelles. Un format qui rappelle par moments Fleabag, avec ce regard désabusé mais tendre sur les relations humaines.
Commentaires (9)
Putain mais est-ce qu'Hannah peut tomber plus bas? Chaque épisode elle est de pire en pire... "Moi,moi,moi,moi". Ray fait tout le trajet pour elle, son camion tombe à cause d'elle, et elle se casse sans même un merci et le laisse dans sa merde. Et Shoshanna aussi, pour le coup j'étais vraiment déçue d'elle. Pour le coup y'a que Marnie qui était normale dans cet épisode.
C'est marrant de voir Huck de Scandal ici apres que Hannah a fait un tour dans cette serie. Sinon ils etaient tous detestables cet episode a part Soshanna, Ray et Adam
Je suis d'accord avec vos commentaires, l'égoïsme d'Hannah atteint des sommets, elle est tout simplement détestable. Cette manie qu'elle a de tout ramener à elle quoiqu'elle fasse, peu importe de quoi elle parle, et avec qui elle est, c'est littéralement incroyable. Je la déteste aussi, je ne la trouve pas spécialement intéressante, mais ce qui m'intéresse c'est de voir son évolution, si elle va changer, mûrir etc. Hors j'ai l'impression qu'elle marche à l'envers, c'est carrément de pire en pire. C'est désolant, mais j'ai toujours un peu d'espoir. Et puis elle me fait pitié un peu, parce qu'elle est très naïve, pas dégourdie, manipulable, et elle est tellement égoïste que je pense que même ses liens avec ses ami(e)s sont faux. J'ai l'impression que son amitié avec Marnie ne marche que dans un sens, Hannah a souvent besoin d'elle, alors que Marnie pourrait se passer d'elle facilement. C'est bizarre. Bref, très bon épisode, encore trop court. Je pense qu'on reverra plus Fran c'est dommage je l'aimais bien, et puis j'aurais aimé qu'il fasse mûrir Hannah ou qu'il lui montre ce que c'est une relation amoureuse saine et qui marche avec du respect des deux personnes (lol). La scène de Marnie avec Lisa Bonet était énorme, Lisa d'ailleurs qui est mais tellement belle !!! Shoshanna est totalement paumé, va falloir qu'elle retrouve ses marques et qu'elle décide de ce qu'elle va faire avec sa VIE! Au final, c'est Adam le personnage le plus responsable et pas égoïste. Ça s'est une évolution. Et puis qu'est ce qu'il est adorable avec le bébé :) 2 épisodes la semaine prochaine AMEN par contre ce seront les derniers, cette saison a passé tellement vite :(
Pourquoi devrait-on aimer les personnages principaux des séries que l'on regarde pour apprécier la série? Au contraire!!! J'ai ADORE détester Hanna dans cet épisode! Quel égocentrisme, égoïsme, hypocrisie, et tout ça sans aucun état d'âme! Impressionnant! Ses amis aussi d'ailleurs, heureusement qu'il y a parfois des gens pour les recarder (Adam avec Jessa par exemple). Toutes les scènes étaient énormes, les répliques grandioses (le Nama-fucking-ste de Marnie, épique!), le guest qu'on connaît si bien dans Scandal était bien choisi pour que l'on s'inquiète quand même un peu...et il y a maintenant tellement de matière pour assurer la suite de la saison. J'attends le prochain épisode avec impatience.
D'accord avec toi ! De plus la fellation était elle réellement nécessaire pour prouver son pseudo non égoïsme ? J'ai trouvé ça d'une vulgarité...
Hanna me sort par les trous de nez (et tous les autres en fait!). Non seulement la scène à la Basic Instinct était juste ridicule dans l'épisode précédent mais là son immaturité et son égocentrisme atteignent des sommets. Il faut toujours que les autres abandonnent tout dans l'instant pour répondre à ses besoins. La façon dont elle a fait appel à Ray, puis l'a laissé comme une vieille merde sur le bord de la route après lui avoir fait une fellation qui sortait de nulle part, c'était exaspérant. C'est vraiment un personnage que j'exècre et je me demande jusqu'à quel point Lena Dunham ne fait pas tout pour que l'on déteste Hanna. Shoshanna je ne la comprends pas non plus, elle refuse de rentrer chez elle auprès de son fiancé parce qu'elle est visiblement amoureuse du Japon et de son boss et un épisode plus tard elle a le mal du pays et décide de rentrer aux Etats Unis. Est ce qu'il y a un personnage qui a une p***** d'idée de ce qu'il veut dans la vie dans cette série, c'est un mystère !