Hannah est réprimandée par le directeur de l'école et sa réponse exaspère Fran. À la pièce d'Adam, Jessa est nerveuse de voir Hannah après leur dispute et Marnie partage des nouvelles avec Ray.
La réalisatrice iconique de Girls revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle série originale, Too Much, co-écrite avec le musicien Luis Felber. Prévue pour une sortie mondiale sur Netflix le 10 juillet 2025, cette comédie romantique transatlantique a tout pour séduire les amateurs du genre. On y retrouve Megan Stalter, hilarante dans Hacks, dans le rôle de Jessica, une trentenaire new-yorkaise fraîchement larguée qui décide de tout plaquer pour tenter un nouveau départ à Londres. C’est là qu’elle croise la route de Felix, incarné par Will Sharpe, vu récemment dans The White Lotus, et dont le charme singulier pourrait bien bouleverser ses attentes.
Avec Too Much, Lena Dunham continue d’explorer l’intimité, les doutes et les aspirations de personnages à fleur de peau, en y ajoutant la fraîcheur d’un nouveau décor et une touche résolument plus romantique. Le contraste entre l’énergie chaotique de Jessica et la complexité introvertie de Felix donne à la série un ton aussi drôle qu’émouvant, dans la lignée de productions comme Master of None ou Love. Ce choc culturel et émotionnel entre deux sensibilités que tout oppose mais que le destin rapproche promet des dialogues ciselés, des malentendus savoureux et une galerie de personnages secondaires tout aussi croustillants.
Côté casting, difficile de ne pas être intrigué par la présence d’Emily Ratajkowski, Richard E. Grant et Naomi Watts, qui viennent étoffer l’univers de la série avec des rôles inattendus, entre mentors maladroits et rencontres déstabilisantes. Chaque personnage semble porter son propre cheminement, renforçant l’impression de suivre un véritable microcosme où s’entremêlent amitiés, désirs et reconstructions personnelles. Un format qui rappelle par moments Fleabag, avec ce regard désabusé mais tendre sur les relations humaines.
Commentaires (11)
C'est compliqué car oui jessa et Adam vont bien ensemble mais bon ils sont tellement importants pour hanna, c'est horrible pour elle car elle les aime tant les deux. Et en même temps en spectatrice, j'aime aussi ce couple jessa Adam. Mais quand l'amour de ta vie se met avec ta meilleure amie, je préfère pas imaginer ce que ça fait! Je ressens une grande empathie pour hanna. Adam ne lui aura rien épargné quand même
Le personnage de Dill est intriguant. Curieux de voir comment les choses vont tourner entre Elijah et lui.
Jessa a bien minci
J'ai trouvé cet épisode magique, je mets 5 étoiles ! L'ambiance était vraiment particulière mais pas bizarre comme d'habitude ^^ Puis cette pièce en direct et avec plusieurs scénarios est une brillante idée, je me demande si on aura l'occasion d'en voir une chez nous. Jessa et Adam (je le répète) sont parfaits ensemble, j'ai hâte de voir comment Hannah va gérer ça après le choc et la peine.
How heartbreaking
la première scène de Hannah chez le directeur. énorme crise de fou rire...mais à la fin j'ai eu de la peine pour elle, j'aime que Fran ne lui cède rien...et Marnie la fleur bleue est revenue...pffff!
Ça m'énerve quand un épisode comme ça se termine alors que j'en voudrais encore ! Grrr. J'avoue avoir eu un peu mal au coeur pour Hannah à la fin de l'épisode. Elle est égoïste,narcissique et souvent relou mais j'empathie totalement avec ce qu'elle peut ressentir lorsqu'elle comprend qu'une de ses meilleures amies de game son ex. Pas évident comme situation. Hâte de voir ce que ça donnera quand elle sera vraiment confronté à eux deux et quand eux deux seront confrontés à Hannah.
L'un des seul épisode ou Hannah ne m'a pas agacé et surtout ou j'ai été peiné pour elle. Un bon épisode, et la pièce de théâtre est juste super originale ! Par contre toujours pas de Shoshanna !!!
Je suis triste pour Hannah. Certes il n'y avait plus rien entre elle et Adam mais ce genre de situations n'est jamais facile. La série retranscrit bien cela. La soirée de Elajah est aussi intéressante et sa relation avec Dill est assez complexe.
Hannah a toujours été une vraie casse couille, avec comme Fran a l'air super relou aussi, forcément ils sont un peu insupportables. Hannah plus que lui. ^^ Ca ne m'a pas empêché d'avoir trop mal au coeur à la fin, parce que je reste fan du couple formé par Hannah et Adam, et c'est certain que Hannah a toujours des sentiments pour lui, en plus d'être triste parce qu'elle perd une amie... Moi je comprend qu'elle soit un peu dégoutée. Je serais pas hyper jouasse si une de mes meilleurs potes sortait avec mon ex le plus "sérieux"...
Je déteste tellement Hannah... J'ai jamais vu une série où je détestais autant le personnage principal! Heureusement Adam et Jessa sont là pour remonter le niveau, et franchement cette pièce de théâtre ça donne grave envie :)