Adam a des nouvelles pour Hannah ; Jessa passe la journée toute seule ; Shoshanna aide Ray dans son projet.
La réalisatrice iconique de Girls revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle série originale, Too Much, co-écrite avec le musicien Luis Felber. Prévue pour une sortie mondiale sur Netflix le 10 juillet 2025, cette comédie romantique transatlantique a tout pour séduire les amateurs du genre. On y retrouve Megan Stalter, hilarante dans Hacks, dans le rôle de Jessica, une trentenaire new-yorkaise fraîchement larguée qui décide de tout plaquer pour tenter un nouveau départ à Londres. C’est là qu’elle croise la route de Felix, incarné par Will Sharpe, vu récemment dans The White Lotus, et dont le charme singulier pourrait bien bouleverser ses attentes.
Avec Too Much, Lena Dunham continue d’explorer l’intimité, les doutes et les aspirations de personnages à fleur de peau, en y ajoutant la fraîcheur d’un nouveau décor et une touche résolument plus romantique. Le contraste entre l’énergie chaotique de Jessica et la complexité introvertie de Felix donne à la série un ton aussi drôle qu’émouvant, dans la lignée de productions comme Master of None ou Love. Ce choc culturel et émotionnel entre deux sensibilités que tout oppose mais que le destin rapproche promet des dialogues ciselés, des malentendus savoureux et une galerie de personnages secondaires tout aussi croustillants.
Côté casting, difficile de ne pas être intrigué par la présence d’Emily Ratajkowski, Richard E. Grant et Naomi Watts, qui viennent étoffer l’univers de la série avec des rôles inattendus, entre mentors maladroits et rencontres déstabilisantes. Chaque personnage semble porter son propre cheminement, renforçant l’impression de suivre un véritable microcosme où s’entremêlent amitiés, désirs et reconstructions personnelles. Un format qui rappelle par moments Fleabag, avec ce regard désabusé mais tendre sur les relations humaines.
Commentaires (11)
Seul Ray aura peut etre une fin heureuse
Pas tellement sure d'aimer la manière dont les personnages tendent à évoluer... Je sais pas trop ce qu'Adam pense faire : cela ruine totalement sa relation avec Hannah et avec Jessa. Par contre, Ray et Abigail, oui, oui et oui parce que je sentais que l'histoire rapprochait Shosh et Ray mais je pense que leur amitié est mieux pour eux deux. Et puis, leur bisou sur le carrousel était trop chou!
Euuuhh... pas tout compris sur le revirement soudain d'Adam et Hanna... genre ça va trop vite?? Et Adam qui retourne se mettre avec Jessa... Et Ray... il est serieux la?? Je pensais qu'il allait se remettre avec Sosh...
N importe quoi cette épisode alors Adams il peut slamer entre deux amis comme sa, je comprends la réaction de Jessa déprime autodestruction etc... mais alors celui d hannah même pas 5mn dans l épicerie et hop dans son lit j ai Tjs aimé cette série pour son réalisme mais alors la ils ont ts envoyé au chiot je sens la fin bâcler mon cul qu'ils connaissaient la fin depuis ma saison 2 j ai vraiment les boules
Les pleurs d'Hannah m'ont donné l'impression de me regarder pleurer moi-même. Je ne sais pas expliquer en quoi cette série est phénoménale, si ce n'est pour ces incroyables moments de fulgurance qui ne parleront pas à tellement de monde !
J'ai beaucoup aimé l'évolution de la situation entre Hannah et Adam. On attendait que ça, qu'ils se remettent ensemble, et il se comporte de façon super noble, c'est chouette. Mais c'est tellement pas réaliste... l'amour mort ne peut pas être réchauffé... et ils le comprennent si bien... Cette scène où Hannah pleure au restau est vraiment excellente de psychologie et de subtilité.
la scène de fin avec Ray et sa copine sur le manège, superbe...ils sont adorables !
J'avais pas remarqué à quel point les scènes Hannah/Adam m'avaient manqué !!
Wow j'ai eu du mal à comprendre... ils peuvent se remettre ensemble sans aller trop vite non plus !
La fin de l'épisode est réaliste même si on aurait aimé que ça marche pour eux.
Ray trop mignon 😃