Les Foster et les Hunter se rassemblent pour une fête de départ à thématique néerlandaise pour Brandon et Eliza. La rencontre entre Callie et Jamie est empreinte de malaise. Mariana cherche comment avouer la vérité aux mères.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de décembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Si ces 6 derniers mois ont été calmes au niveau des renouvellements et annulations, ce mois de décembre vient rétablir l’équilibre ! On démarre avec Prime qui fait plusieurs annonces pour cette fin d’année, nous verrons donc arriver prochainement une 3e saison pour Harlem, Leverage: Redemption ainsi que la série d’humour décalé fantastique Good Omens (cette 3e saison viendra clore l’histoire).
Netflix renouvelle pour sa part, Unstable et My Life with the Walter Boys pour une 2e saison, ainsi que The Upshaws (6e saison).
Commentaires (5)
CONNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !!!!!! Le moment de fangirl que j'ai vu, surtout en revoyant les images. J'ai adoré cet épisode !
Il y a des rumeurs sur un spin off ? Parce que Stef et Lena qui vont s'occuper de la petite Ka'Maya je me demande pourquoi du coup 🤔
Haaa j'ai adoré cet épisode ! C'était trop kiffant de ressentir à nouveau l'ambiance de The Fosters. Stef & Lena sont vraiment des mères super, ça fait trop plaisir de les voir adorer et soutenir leurs enfants, surtout quand on compare à la famille Hunter, qui est assez répressive. J'ai été agréablement surprise par la réaction du père. J'avoue je m'attendais au coming out, et je pensais que le père allait rejeter son fils, créant une dernière "fissure" entrainant le divorce du couple ! Par contre le jeune fils Hunter je le trouve insupportable, je l'aime pas du tout avec Jude. Alors que revoir Connor, c'était trop bieeeen ! En tout cas c'est donc définitivement terminé entre Jamie et Callie. Un peu triste, ils avaient une bonne alchimie, mais bon ils étaient tellement différents, c'était prévisible depuis le début. Et puis on va peut être arrêter les "croisements" entre ces deux familles hein !! Petit bémol sur l'absence de Jesus, mais bon Noah Centineo devait être trop pris !