Le groupe de contestation essaie d’embaucher Zelda comme influenceur de marque. Malika et Tracey travaillent ensemble au refuge pour femmes. Joaquin découvre que Jenna fait peut-être partie d’une secte. Alice sent qu’elle prend du retard dans sa carrière. Gaël a du mal à pardonner à Isabella.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de décembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Si ces 6 derniers mois ont été calmes au niveau des renouvellements et annulations, ce mois de décembre vient rétablir l’équilibre ! On démarre avec Prime qui fait plusieurs annonces pour cette fin d’année, nous verrons donc arriver prochainement une 3e saison pour Harlem, Leverage: Redemption ainsi que la série d’humour décalé fantastique Good Omens (cette 3e saison viendra clore l’histoire).
Netflix renouvelle pour sa part, Unstable et My Life with the Walter Boys pour une 2e saison, ainsi que The Upshaws (6e saison).
Commentaires
Rien de bien ouf dans cet épisode. La "révélation" que Jenna est dans une secte est pas hyper surprenante, je m'en doutais déjà depuis quelques épisodes. Les histoires d'Alice et Sumi ne m'intéressent pas beaucoup, idem pour Malika et ses histoires de politique j'avoue... Concernant Gael et Isabella, j'ai du mal à suivre leur histoire car je sais que y'a une bombe qui va arriver prochainement, j'attends l'épée de Damoclès (qui semble arriver prochainement...) et du coup je suis plus dans l'appréhension et j'arrive pas à apprécier le présent ! Heureusement, j'aime beaucoup l'évolution de Marianna, elle fait toujours beaucoup de choses dans le secret, mais elle veut vraiment faire les choses bien et c'est tout à son honneur.