Le mariage de Jazmin est émouvant pour tous les membres de la Coterie. Luca a envie de créer du changement pour les personnes sans-abri. Nous assistons à la fin d'une relation, alors qu'une autre renaît de ses cendres. Isabella rencontre de nouvelles difficultés avec ses parents.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de décembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Si ces 6 derniers mois ont été calmes au niveau des renouvellements et annulations, ce mois de décembre vient rétablir l’équilibre ! On démarre avec Prime qui fait plusieurs annonces pour cette fin d’année, nous verrons donc arriver prochainement une 3e saison pour Harlem, Leverage: Redemption ainsi que la série d’humour décalé fantastique Good Omens (cette 3e saison viendra clore l’histoire).
Netflix renouvelle pour sa part, Unstable et My Life with the Walter Boys pour une 2e saison, ainsi que The Upshaws (6e saison).
Commentaires (5)
Isabella a vraiment des parents HORRIBLES !!! Comment tu peux faire ça à ton propre enfant ??? Ce genre de chantage !!! Ceci dit, l'euphorie d'avoir un enfant fait faire n'importe quoi à Gael quand même... il y a encore quelques semaines il était fou amoureux de Callie, mais là ça y est il a décidé de se marier avec sa baby mama... C'est un peu (beaucoup) ridicule. Ils ne se connaissent clairement pas. La preuve ils ne communiquent pas suffisamment pou qu'elle se sente en confiance de lui parler de ce qu'elle a fait...
Un épisode hyper émouvant !
J'adooore les épisodes plein de drama comme ça !! Au final, Isabella me fait de la peine, son père est vraiment un gros c*n. Je sais que péter la caisse de son père c'était complètement démesuré comme réaction, pas sain, tout ce que tu veux, mais elle a eu de grosses carences affectives et elle sait pas gérer ses émotions, d'autant plus avec les hormones de la grossesse. Son père qui ulise ça pour lui faire de chantage pour faire adopter le bébé... Quelle pourriture. Cela-dit, si elle avait dit la vérité à Gael tout de suite, je pense qu'il aurait été choqué, mais qu'il aurait finit par comprendre et l'aider. Ce n'est pas ça qui l'aurait fait fuir... Alors qu'un nouveau mensonge... Son arrestation c'est un petit choc, mais en vrai pour ce qu'elle a fait, si elle a pas d'antécédents, elle devrait s'en sortir avec une amende non ? Elle va pas aller en prison pour ça ?! Au-delà de ça, j'ai aimé voir certaines relations évoluer. Malika et Lucia c'était triste, mais compréhensible, Lucia reste fidèle à qui elle est, elle a raison de se protéger, je ferais pareil. Alice et Kumiko il était temps ! Au final j'ai toujours eu du mal avec Kumiko mais faut avouer que le personnage c'est bien amélioré depuis la saison 3 dejà. Très contente aussi qu'ils développent plus Kelly ! Histoire qu'elle ne soit pas uniquement le "comic relief". Par contre, Dennis et sa nouvelle meuf je dis nooooon. Genre elle lui met direct la pression en mode "on se pose on fait des enfants". Je commence à en avoir marre qu'ils fassent durer le truc avec Davia, ils sont faits l'un pour l'autre !!
Cette fin… Quel genre de parent faut-il être pour faire ça ?
Les épisodes "mariage" sont toujours l'occasion d'avoir un Max de drama et ça n'a pas loupé 😅 mais c'est ça qu'on aime avec cette série ! La fin m'a mis les larmes et pourtant je suis pas fana de Isabella