Grimm

Trial by Fire

13K members

When an arson case looks to have Wesen origins, Nick find himself reluctantly having to ask an old foe for help. Viktor teaches Adalind the effectiveness of well-played diplomacy. Juliette finds herself in a confrontation sooner than expected.

Next episode
S04E14 - Bad Luck

Comments (29)

bien

ben0070987

Le fight entre Juliette et Adaline a la fin est juste épique

CharlyBserieaddict

Mais qu'elle BADASS la Juliette en exonbeast (pas sur que ça s'écrive comme ça) j'aime troooooop !

meelishou

oh la la cette fin de ouf!! J'ai surkiffé ce duel mdr et la déconfiture d'Adalind! les commentaires des épisodes précédents faisaient beaucoup mention de cette confrontation que je pensais improbable mais en fait c'était juste gé-ni-al!! Le coup des pistolets à eaux comme arme anti-wessen n'était pas mal non plus, spécialement lorsque Nick le range à côté des arbalètes et autres armes médiévales de la caravane. XD

KerJ

vraiment pas convaincue par cet épisode à part la fin de ouf!! Faut pas l'emmerder la Juliette!!

na_lou

J'avais vraiment pas envie de le voir cet épisode, comme vous pouvez le voir je viens seulement de m'y mettre. Et il était super !

Halers

Que dire sinon que d'autres séries devraient s'inspirer du rythme et de la manière de faire évoluer les personnages. Un excellent épisode, tout a déjà été dit et si le reste de la saison reste à ce niveau, çà va valoir son pesant de cacahouètes !

Bastinor

Tout ce que j'ai à dire sur cet épisode c'est OIHSDOFISJDIUFJSOIDCJIUWHDCOIWJDIUCHWDOICJWOH voilà. Merci. (J'ai regardé plusieurs fois la fin, genre 4x haha)

Ksawyer

purée ! j'adore cette saison dommage qu'elle l'ai dit à Nick

D0x0DY

Kick Ass Juliet ! <3

FlorianJah

Le coup des supersoakers m'a bien fait rire ! Surtout quand Nick range son arme dans son armoire ^_^ Et Juliette qui met une fessée à Adalind que dis-je une correction ! Enfin la révélation. Comment Nick va réagir ? We'll see on the next episode ;-)

NeoReloaded

Hank qui est surpris par découvrir un wasen qui peut prendre feu, euh y a eu beaucoup plus bizarre comme monstre. C'est même étonnant qu'on n'en voit un seulement au bout de 4 ans. En tout cas, c'était sympa de revoir le tout premier wasen de Nick. ET il apprend la vérité sur Juliette. y a plus qu'à attendre sa réaction au prochain épisode.

stefakhamon

Mais que j'aime cette série! quand je pense que j'avais failli lâcher lors de la saison 1, suis contente d'avoir persévéré! excellent épisode, j'adore Juliet en Badass, ça lui va super bien! sympa aussi le pistolet à eau qui finit dans l'armoire avec les arbalètes et Cie :) Bref, encore 1 super épisode avec pas mal de détails très chouettes!

Yogini

J'aurais jamais cru aimer encore plus cet épisode alors que les précédents étaient déjà géniaux !!! Mais franchement cette petite série sans prétention à ses débuts se bonifie avec le temps c'est impressionnant ! Les scènes s'enchaînent, on a de tout. Mention spéciale au water gun qui finit avec les arbalètes x). Et en plus j'adore tous les protagonistes! Il y a une bonne balance entre les histoires et petit plus le secret de Juliet est enfin sorti ! Franchement keep going !

Fanny88

Quand j'ai commencé cette série, je ne pensais pas qu'elle deviendrait une des mes favorites, mais plus on avance, plus l'intrigue est intéressante (et la qualité aussi). Et enfin, Juliette qui dévoile son secret ! (de toute façon, ça aurait été un peu difficile de mentir sur ce coup là, déjà que pour l'épisode précédent c'était limite^^). J'ai hâte de voir ce que ça va donner, surtout avec le retour d'Adalind. Rosalee toujours aussi rationnelle, gentille et sans en être agaçante. Et j'ai adoré le coup des pistolets à eau, surtout quand il est rangé dans l'armoire à armes ^^ Allez, on se retrouve le mois prochain ! ;)

Sanhe94

Enfin la révélation, j'ai hâte de voir la réaction de chacun au vu de la tête de Nick... Et surtout ce face à face Adelind/Juliette c'était ENORME !!!!!

skyangel

OMFG ! J'adore ça ! Vivement la suite et Juliette est tellement bien comme ça :D

ludo04

extraordinaire!

jawokah

C'est bien leur genre de nous laisser un mois d'attente après une fin comme ça ! Grrr je les déteste et je les aime en même temps.

Estelinski

Juliette bad ass , j'ai pas aimé , j'ai adoré : "Bring in on bitch!" .... OH QUE C'ETAIS BON CA !! Vivement la suite pour voir la réaction de Nick! Et pitié les scénariste laisser la comme ca , ca lui va super bien :p ...

kirua30