Marshall et Lily engagent Ted comme baby-sitter mais se rendent compte que ce dernier participe, à leur place, à toutes les premières grandes étapes de la vie de Marvin. Robin essaye tant bien que mal de faire succomber Barney à son charme une dernière fois.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (40)
On n’a pas la folie habituelle et pourtant, ils se démènent ! Mais Ted qui garde le bébé et profite de toutes les premières fois, c’est mignon tout au plus, pas hilarant pour un rond… Robin qui tente de séduire Barney, ça passe mais ça lasse… Seul ce dernier est plutôt émouvant à se chercher.
Canon la Robin !! Lily et Marshall, trop pas rancuniers mdrr
Excellent épisode ! Une nouvelle fois bien écrits et bien jouer ;-)
Super!! Enfin ca remonte la pente!!
Et par contre, le coup du lobster... Référence à Friends ou pas ?
La scène de Barney et sa cravate m'a bien fait rire moi au contraire !
On touche le fond là... Que Ted rencontre la mother et qu'ils arrêtent les dégâts.
Mis à part Robin marrante en mode cheerleader,le reste est déconcertant, on continuer de creuser... Quant à Alyson Hannigan elle nous montre qu'on ne retrouve pas sa taille aussi facilement après avoir accouché ^^
Bo.... ring !
Vraiment, vraiment nul à chier.
Presque mauvais.
Pas terrible à part la petite vengeance de Mily et Marshall à la fin, où je l'avoue, j'ai ri :D Mais Patrice et Barney ... WTF ?!!! Ils ne savent plus quoi inventer ces scénaristes ... C'est ce qui arrive quand on fait du remplissage!! Je pense que Barney et Robin auraient du se remettre ensemble quelques épisodes auparavant ou au pire dans celui-ci. On sait qu'ils vont se marier. Ça traîne trop leur réconciliation ...
J'ai cru que c'était "a year later" mais non... c'est combien "few" pour les scénaristes ?
L'histoire Robin/Barney commence à bien me gonfler!!!! je t'aime moi non plus un episode sur deux!!!! Out! who is Ted wife's et puis stop à la série car ça se pourrit trop la!
"A few years later..." En 2030 sa fille doit avoir environ 16 ans (et son fils je dirais 14 minimum), ça fait une naissance en 2014. Comme la série suit notre calendrier, Ted a donc une saison pour rencontrer la mère (mariage de Robin et Barney à la fin de cette saison, vers mai/juin 2013 ? Pas vraiment le droit au suspens.) et il faut qu'elle tombe très rapidement enceinte. Le "a few years later" est donc fortement improbable et a priori il ne peut plus y avoir beaucoup de saisons (l'actuelle pour qu'il rencontre la mère à la fin, la prochaine pour qu'ils développent un minimum leur relation idyllique et l'annonce qu'elle est enceinte en cliffhanger, peut-être encore une sur la naissance des gamins).
Désespérant.
A mon avis, vu la vitesse à laquelle ils font avancer les choses, c'est certainement encore parti pour 2 saisons... Et c'est presque dommage de dire ça comme ça, car si le niveau était resté le même qu'au début de la série, ça aurait été bien. Au moins dans cet épisode, j'ai apprécié le fait qu'on passe pas notre temps dans les flashbacks. Peut-être qu'avant il y en avait autant, mais je ne m'en rendais pas vraiment compte. Je trouve que maintenant ça alourdit la narration et ça leur permet de retarder le plus possible le moment où Ted rencontrera enfin la femme de sa vie. Comme beaucoup je suis déçue mais malgré ça je continue à regarder car j'ai envie de connaître la suite. C'est quand même triste car je m'étais attachée aux personnages, mais depuis quelques temps ça me fait l'effet inverse.
Il est vraiment temps que la série se termine car le recyclage de gags ça devient lourd, c'est même plus drôle. Et a la fin barney qui refuse Robin en lingerie pour Patrice. Mais WTF. Ça en devient désespérant. Cette saison est celle de trop. Dommage.
Par contre je comprend pas ceux qui préféraient Barney avec Nora, ok elle était belle mais elle était tellement pas drôle et chiante je trouve avec tous ses principes et à faire la gueule tout l'temps! À la limite Quinn était vraiment drôle et avait le sens de l'humour ça m'aurais pas dérangé qu'ils finissent ensemble, mais pas Nora quoi! lol
NUL! Barney devient ridicule avec ses cravates, et ses conquêtes... Je le préférais avec Nora mais depuis ça tourne en rond, surtout quand on sait qu'il va finir avec Robin. Bo-ring