Robin tente de séparer Barney et Patrice coûte que coûte : elle décide de montrer le Playbook à Patrice en espérant qu'elle se disputera avec Barney. Ted se plaint car il s'aperçoit que les autres membres du groupe ne lui rendent jamais ce qu'il leur prête et Lily et Marshall ne sont pas d'accord sur le fait que la mère de ce dernier vienne passer quelques jours chez eux.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (31)
Voilà enfin un bon épisode dans cette saison 8 ! Un début amusant où on se demande ce qui se passe ! Une histoire entre les parents de Marshal et Lily qui est amusante ! Des chassés croisés chez Barney qui sont très drôles ! Un running gag avec les objets de Ted qui marche… Bref, sympa, enfin !
Excellent épisode ! Je me suis vraiment bien marrer ^^
Toujours pas très drôle, pourtant il y a du potentiel.
Très bon épisode ;-)
Diantre, je n'ai pas encore ri une fois depuis bon nombre d'épisodes ! Celui-la, on dirait un copié/collé de plusieurs morceaux de plusieurs épisodes précédents...
Mis à part Ted qui m'a fait rire avec ses réflexions et ses affaires, le reste est assez plat.
En espérant que c'est la dernière saison car à part quelques moments dans des rares épisodes, cette série est vraiment en pleine déroute !
C'était gros la mère de Marshall et son beau père... sinon Robin devient lourde avec son obsession, surtout quand on sait comment ça va finir.
Enfin, l'épisode m'a plu... Je n'y croyais plus
Pffff mais WTF ?! Barney et Patrice, this is BULLSHIT ! Mais que font les scénaristes ? Barney qui brûle son Playbook, ils lui font perdre son âme ...
J'ai ris ! :) Merci, merci le niveau remonte vraiment depuis deux-trois épisodes !! (Bon je fais complète abstraction de Barney & Patrice bien entendu)
Dans quoi on part là...ça devient du bouche trou 20 épisodes sur 25 cette série, pour à chaque saison repartir sur des amourettes qui ne durent pas et recommencer la saison suivante !
Le coté vaudeville de l'épisode était assez bien fait. D'ailleurs je dois dire que toute la saison devient un vaudeville. Or c'est un genre comique théâtral délicat et difficile sans recours aux appartés.
Bon l'humour a été un peu mieux qu'au dernier épisode. Je dois dire que je ne trouve toujours pas ça drôle que patrice se fasse gueuler dessus par Robin. Ils sont en train de détruire le personnage de Robin!! Par contre, maintenant il est clair que Patrice aide Barney a être une meilleure personne pour Robin. Et que Barney apprends à Patrice à mieux se faire respecter par Robin... C'est du classique chasseur chassé. Tu me fuis je te suis, tu me suis je te fuis.
Je suis choqué que personne ne parle du drame dans les commentaires. LE DRAME ! Barney a brûlé le PLAYBOOK !
Pas voté, y'a pas de négatif ...
Je suis sûre qu'on va revoir dans un ou deux épisodes tous les "moments" Barney/Patrice/Robin vus sous un autre angle "mais non j'ai fait ça pour toi parce que je savais que tu étais là". Il n'y a qu'à voir la façon dont B regarde R à la fin... C'est longuet
J'adore les endroits où Barney cache ses affaires :D
Première fois depuis longtemps que j'ai rigolé plusieurs fois lors du même épisode !
Le truc chiant avec les flash-forwards, c'est qu'il n'y a aucun suspense. On sait très bien que l'histoire avec Patrice ne va pas durer. Donc pourquoi en faire des tonnes là-dessus ? Sinon le gimmick des étiquettes de Ted m'a bien fait rigoler.