Alors que l'inauguration des nouveaux locaux de la GNB est imminente, Ted tient à obtenir les excuses de son ancien professeur d'architecture, qui l'a toujours dénigré. Marshall et Lily l'accompagnent...
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (28)
Le fait que Barney soit chipsé et dessine un genoux (knee) puis une ferme (barn) pour qu'ils disent "Barney" et que j'ai juste compris "Nibard", ça vaut tout l'or du monde
joli morale sur notre "puits" et assez drôle les chips.
Barney qui s’est fait chipsé, ça m’a beaucoup fait rire ; Marshall et Lily qui fuient un ancien pote de classe, ça marchait plutôt bien sans être délirant ; Ted qui cherche à dire à son ancien prof qu’il a réussi, on l’a plus ou moins tous vécu, ça marche ; Robin se montre presque (avec une bonne marge quand même) touchante avec Monique qu’elle veut virer… Et le puits reste une très chouette métaphore ! Pas mal.
Depuis quelques épisodes, la série excelle !! Plus que ravie et au top la présence de Seth Green, ca rappelle de bons souvenirs de jeunesse :)
Super l'apparition de Seth Green ! Sinon c'était d'la merde, comme d'hab ^-^
Belle mise en image de la métaphore du puits !
Toujours et encore de bonnes idées mal exploitées.
Encore une fois, cet épisode me rappelle Friends lorsque Chandler n'avait plus le droit de faire de blagues, que les autres faisaient exprès de dire des choses sur lesquelles il aurait pu en faire des et qui finalement lâche tous ses commentaires d'un seul coup...
Enfin un épisode on l'on retrouve l'humour du début. En plus revoir Seth G. en guest était bien sympa. Quant à la révélation finale, omg!
Patriiiiice! J'adore Robin
Mouais, je suis déçue, surtout quand je vois à quel point les guests sont sous-exploités.
Mais vous êtes presque tous fous ! Tout à fait d'accord avec NeoReloaded, cet épisode relève tellement le niveau !
In the words of the almighty Destiny's Child, 'say my name, say my name! lol
Très bon épisode qui nous rappelle le début de la série. J'ai adoré !
Le début de l'épisode m'a rappelé pourquoi j'aimais cette série au départ. Le reste a suivi. Bien meilleur que ce qu'on nous a servi jusqu'à présent.
Willow et Oz ;)
Rien d'exceptionnel. Tout est prévisible...
Sympa mais sans plus .
GREAT !!! I loved it ! Awesome !
Apparition sympa de Seth Green, mais même avec le grand amour que j'ai pour ces 2 rouquins, ça ne méritait pas plus que 3 étoiles pour moi. Quelques trucs sympas, mais rien de détonnant pour un mid-season finale !