C'est le grand soir pour Ted : il inaugure le nouvel immeuble de la Gnb. Lily, Marshall et Robin se préparent pour la soirée. Mais Ted est tracassé. Il sait que Barney a prévu de demander Patrice en mariage ce soir et il hésite à avertir les autres...
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (60)
Magnifique demande en mariage. Bravo Barney 👍🥺
C'est bien amené mais tellement decevant.
enfin, bien joué Barney ! c'était malin l'implication de Ted pour enfin qu'il lâche Robin (même si il n'arrive toujours pas à le faire).
Ok, la fin avec le plan Robin est très réussie. Mais pour y parvenir, on a 15 minutes sur 20 de blabla romantico-mièvre et répétitif que même Marshall et Lilly avec leur plan minuté ne parviennent pas à rendre sympa…
J'en ai encore des frissons même après ces années.! :)
Du Barney tout craché. C'était intense et surprenant, tout à fait digne de la série !
super émouvant et du grand Barney, évidemment on se doutait que c'était du pipeau avec Patrice mais c'était beau la découverte de la ruse. par contre je ne pensais pas qu'il aurait réellement brûlé le playbook sans en avoir un autre sous le coude..même s'il n'en a plus besoin.. cette fois j'espère qu'ils vont rester ensemble et pas se séparer à nouveau
Juste superbe épisode, la série qui peut te faire rire ou pleurer c'est pas juste une série humoristique à mes yeux ..!
Magnifique!
Mais quel épisode ! J'en ai même pleuré :') Au final, je trouve que Robin et Barney vont super bien ensemble !
Waou ... Waou tout simplement ! Du grand "HIMYM" c'est drôle et émouvant à la fois !
J'y ai cru jusqu'à ce que je me dise que Barney avait du prévoir que Ted la balance allait lâcher le morceau. Au final Barney et Robin ensemble, ça y est on va pouvoir tourner la page et avancer - je l'espère, vers la mother.
On retrouve enfin le Grand Barney et le touchant Ted des débuts de la série :-)
Prévisible, j'ai pas du tout était emballée contrairement à la grande majorité. C'est d'un ennui (sachant que si je me souviens bien, au final, Barney et Robin ne finissent pas ensemble donc bon)
Robin (pardon)
O.M.G . Barney! Quel culot! Je crois que j'aurais dit pareil que Kevin , avant de crouler sous ses baisers.. ^^
Mouais... Ted et Robin ont une très jolie scène ensemble, mais à part ça, c'est un épisode prévisible au possible.
Alors oui ces 2 derniers épisodes étaient très sympas (sûrement les seuls bons épisodes de la saison d'ailleurs) et la dernière scène était mignonne. Mais bon une 9ème saison, c'est du grand n'importe quoi ! Pourquoi la série continue de marcher autant aux Etats-Unis ? J'espère vraiment que la mère sera dévoilée lors du final de cette saison. En attendant, je sens venir les épisodes bouche-trous habituels...
Saison 9 confirmée ??? c'est vrai ??? vrai de vrai ??? oh P..... de M... va ch.... ça va encore durer trois plombes !!!! on ne saura toujours pas qui est la mother ??? alors là non je jette l'éponge ! même si moi j'aime toujours autant cette série, avec des hauts et des bas bien sur! par contre, pour moi, on ferait disparaître Ted Mosby au fond d'un puit ça ne me dérangerai pas du tout ! je le trouve insupportable, ennuyeux, mièvre, dégoulinant de bons sentiments et j'en passe et des meilleures. Ah Barney heureusement que tu es là depuis le début! et moi aussi j'ai beaucoup ris avec le jinx, j'adore quand Barney se fait piéger par ses potes, par ce que j'attend toujours le retour du bâton ! C'est toujours énorme! même si cela ne vaut pas " the heigt slaps !"
Cet épisode remonte très clairement le niveau ! Un des meilleurs que j'ai vu de ces deux dernières saisons. Du grand Barney, Seth Green en guest, des gags qui fonctionnent (Jinx... génial, depuis combien de temps on n'avait plus eu droit à des délires de ce genre, de ceux qui nous ont fait aimer la série au départ). L'histoire avance en plus ! Je suis satisfait !