Marshall est obligé de prendre le bus. Pour endormir Marvin, il doit improviser des histoires en rimes et ne trouve qu'à raconter des anecdotes sur ses amis.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (93)
Bon, alors là, je suis totalement passé à côté. Je reconnais que ça ne doit pas être facile pour les traducteurs de faire des phrases qui riment et correspondent au mouvement des lèvres, ce en quoi ils se sont pas trop mal débrouillés – mais pas assez. Du coup, les phrases de 20 syllabes qui riment avec d’autres de 6, je peux pas. Comme en plus, les histoires pour endormir bébé Marvin ne sont pas ultra palpitantes, je suis passé à côté de l’épisode…
A se tirer une balle.
Je ne me souvenais plus du tout de cet épisode ! Rien d'exceptionnel mais plutôt drôle :)
Vraiment mauvais!
Original même si un peu inutile.
j'ai sauté plein de scenes tellement c'est "irregardable"
J'ai pas ri devant la série depuis un bail, ça commence vraiment à devenir lassant.
Nul et useless.
" -You can't anoint yourself 'The King' just like that jerk Lebron !" " - He left the Cavs 3 years ago . Bro give it up , move on !" Ahah ^^
C'est décidé, je vais maintenant réserver cette How I Met pour les journées de gueule de bois, ça devient beaucoup trop dur à regarder en étant lucide!
J'ai trouvé cet épisode vraiment sympa ! C'était une bonne idée.
de pire en pire
Un épisode en vers pourquoi pas, c'était au final distrayant, même si encore une fois, on s'éloigne du mariage... J'en regrette la série the big day...
Il était pas si horrible cet épisode... en fait, c'était tellement du gros n'importe quoi que ça m'a fait marrer ! Par contre j'en peux vraiment plus de Marshall qui tourne ses scènes sur fond vert, c'est tellement flagrant que j'en ai les yeux qui pleurent du pus à chaque fois.
Bof bof, mais un grand merci à la Team Candidat à Rien pour la superbe traduction :-)
Je rattrape mon retard sur les HIMYM et comparé aux épisodes précédents, celui-là avait au moins le mérite de l'originalité ! Bon par contre je pense en rimes maintenant, c'est un peu chiant mais ça va vite passer ;)
Vu les commentaires j'avais peur mais j'ai beaucoup aimé ! Ça fait du bien de revoir le Mc Laren ´s et de les voir dans leurs vie d'avant. Très bonne idée, très original !
Les rimes n'ont peut être pas fonctionées sur Marvin mais elles ont fait effet sur moi : je me suis endormie devant. True story. (Sinon je suis d'accord, c'était super original mais qu'est ce que c'était loooong...)
Mais que cette saison est nulle... Et c'est sûrement le pire épisode de la saison!
Pour une fois, excellent epidode