• Number S01E01
  • Director Michael Offer
  • Writer Peter Nowalk
How to Get Away with Murder

Pilot

42K members

Annalise Keating is everything you hope your Criminal Law professor will be - brilliant, passionate, creative and charismatic. She's also everything you don't expect - sexy, glamorous, unpredictable and dangerous. As fearless in the courtroom as she is in the classroom, Annalise is a defense attorney who represents the most hardened, violent criminals - people who've committed everything from fraud to arson to murder - and she'll do almost anything to win their freedom. Each year, Annalise selects a group of the smartest, most promising students to come work at her law firm. Working for Annalise is the opportunity of a lifetime, one that can change the course of our students' lives forever, which is exactly what happens when they find themselves involved in a murder plot that will rock the entire university.

Options
Next episode
S01E02 - It's All Her Fault

Comments (62)

cool

beeeeemilie

Ce pilot est mené tambour battant et rempli bien son rôle. Celui de donner envie de voir la suite !

eb51

Perso, j’ai bien aimé les flashbacks qui nous plongent vivement dans l’histoire et l’on saisit petit à petit où sont ces quatre étudiants, qui ils sont, ce qu’ils font. Toute la partie sur la promo est plutôt sympa, d’ailleurs, même si un paquet de trucs vont un poil vite (dans les interrogations ou la présentation par la prof). Le procès aussi va super vite – dans ce genre de série, le procès tiendrait tout l’épisode quand là, on nous colle la présentation des personnages, la promo, la soirée, les flashback en plus… Beaucoup de chose à présenter, donc, un peu à la mitrailleuse, mais plutôt sympa.

Cellophane

Effectivement ! Ça met un peu de temps à démarrer mais, une fois lancé, c'est difficile d'en décrocher. :)

Kinnao

@Angi2A : Merci pour ton commentaire. :) ... Je pense que je vais au moins aller jusqu'à la fin de la 1ère saison. Après, on verra en fonction de si j'ai accroché ou non. Mais, pour le moment, je suis assez perplexe. J'attends vraiment qu'il y ait de l'action et que l'intrigue soit totalement lancée. Là, on nous donne tellement de chose au compte goutte que c'est assez difficile, pour moi, de me faire une idée de ce à quoi m'attendre. Mais bon, si tu me dis qu'elle vaut le coup, je veux bien me montrer plus patient que prévu. ^^

Kinnao

Je n'aimerais vraiment pas avoir des professeurs aussi louches. Entre le mari et sa femme, ils ont l'air de plutôt bien s'être trouvés. Et puis, je ne sais pas si c'est un couple libre ou non. Mais leurs histoires d'adultère, j'espère que ça ne prendra pas une grosse partie de l'intrigue. Ça pourrait vite devenir pénible si le mobile du meurtre se rapportait à ça. Après, je pense qu'y a vraiment un potentiel et que les histoires de tromperie ne sont qu'un prétexte pour nous induire en erreur. En tout cas, je l'espère. :) ... Pas trop mal. Mais je n'ai pratiquement rien compris. Les flashback sont un peu mal utilisés... où disons, positionnés assez aléatoirement, j'ai l'impression. Pour autant, c'est assez intrigant. Et j'ai envie d'en savoir plus.

Kinnao

Très bon pilot

Julidiotement

Scandal pretty little liars desperate housewives Scandal parce que le groupe d'étudiant et leurs méthodes me font penser aux gladiateurs!! Sans parler de l'actrice principale qui nous fait penser a Olivia Pope en plus vieille!!! Pretty little liars a cause du côté "adolescents complices de quelque chose" un meurtre peut être? Là il ne s'agit pas d'adolescents mais les profils sont assez caricaturaux. Desperate housewives pour le côté "on a tous une vie de merde mais nous sommes tous de bonnes personnes" après je suppose que c'est peut être l'effet de n'avoir regarder que le pilote pour l'instant.... Pour ma suite on verra

yoann63

Je viens de voir le pilot et il est juste kjghkfh ! Je suis déjà accro à cette série.

*Greggi

Bien sympathique ce premier épisode !

Flawxy

Pas mal. Mais pareil la scène des larmes aux toilettes je m'attendais a un visage impassible quand il est sorti tellement je voyais la manipulation... Bizarre.

Fanny88

Vraiment trop intéressant **

Lil.Soniiia

@sheinen ce que tu dis est faux car même si c'est rare, une femme peut très bien être atteinte de daltonisme (j'en suis la preuve vivante)

forever_

Très intéressant, je continue.

stidoudou

@Made_in_England, pas de soucis,pas été vexé. Je te rends hommage à essayer de me convaincre de regarder jusqu'au bout. Pour savoir dans quelle catégorie me cataloguer, je t'invite à regarder mon profil. Pour le jeu de Wes, soit c'est l'acteur qui est limité soit la direction d'acteur fait défaut, de mon point de vue, il y a faute humaine quelque part. Toujours de mon point de vue , une série n'est meilleur que si elle ne dépasse pas 12-13 épisodes par an. On le voit avec TWD qui, avec ses 2x8E depuis 3 ans , son rythme s'en ressent. Or ici il est commandé 15 E. D'une façon générale, je laisse la chance au série de s'installer avant de partir(me suis forcer à regarder les 3er E de True Detectives avant de voir une des série de l'année). Mais ici, même, le rôle principal m'énerve et j'explique dans un com sur la présentation générale de la série pourquoi j'arrête. Dernière chose, je me rappelle avoir lu que certains la considérée comme la série de l'année. Là, j'avoue ne pas comprendre : il faudrait que ces personnes regardent Marco Polo, ou Homeland S4, ou encore The Knick ou Engrenages S5 ou Halt and Catch fire. Et pourquoi pas ZNation oscar de la meilleur série (et pourtant j'adore, une bonne surprise). Il en faut pour tous les goûts, Htgam n'est pas de mon goût. Bon visionnage à vous

scheinen

Pas exceptionnel mais ça sort un peu de l’ordinaire des autres séries...

PeRenti

Que de coms dithyrambiques! Désolé, j'ai rien vu d'exceptionnelle. Une avocate sévère mais juste, un arriviste, un candide, un amant, un mari,... Wes est pour le moment est l'acteur qui m'horripile le +, je ne vois qu'un hibou qui ouvre grand les yeux quand, il est surpris, étonné, engueulé, content, triste, bref toujours monolithique, j'espère qu'il va montrer d'autres expression dans les épisodes suivants. Détail sur le fond de l'affaire, les femmes ne peuvent être atteints de daltonisme, elles transmettent le gène aux personnes de sexe masculin. Donc il n'y a que les hommes qui peuvent être daltonien et confondre les couleurs. Étonnant pour une série qui joue sur la vérité et que les erreurs scientifiques pour disculper des coupables. bref, je suis dubitatif, je continue pour me laisser une chance de ne pas passer à côté de qqch d'énorme,wait & sée. Dites moi si je ne trompe pas.

scheinen

Excellent, rapide, très bon rythme. Le pilote est bien j'espère que la suite sera du même niveau, donc pour l'instant j'attends de voire au moins 4 ou 5 épisode avant de me faire une réelle idée. mais cela est très prometteur

celdia28

premier épisode vraiment cool. j’espere qu’ils vont pas nous balancer des love-stories d’étudiants a la pelle par la suite... a voir :)

FLOSSTRADAMUS

Excellent pilote ! Ce show est le nouveau hit show sur tumblr alors ça a attiré ma curiosité, et je suis conquise. N'ayant jamais regardé Grey's Anatomy ou Scandal, je partais sans aucun a priori sur la créatrice du show et son écriture, du coup c'est une agréable surprise. Le rythme est soutenu et efficace, les personnages intrigants, le mystère épais, et un joli rebondissement final - j'avoue que j'étais persuadée que le corps était celui du white boy dont j'ai oublié le nom (Bennett dans OITNB.)

ronweasley