• Number S01E02
  • Director Bill D'Elia
  • Writer Pete Nowalk
How to Get Away with Murder

It's All Her Fault

41K members

Annalise takes on a new client, Max St. Vincent, an eccentric millionaire who is the key suspect in his wife's brutal murder. All the clues point to St. Vincent as the killer, but Annalise challenges her students to prove he's innocent - whether that's the truth or not. Meanwhile, Annalise deals with issues in her own home when her growing suspicions that Sam is somehow involved in Lila's disappearance start to affect their marriage. In flash forwards, we go back to the night of the murder and learn that Wes might be hiding a few secrets of his own.

Next episode
S01E03 - Smile, or Go to Jail

Comments (37)

Un second épisode qui claque comme pas possible avec un rythme d’enfer et 50 choses à suivre en même temps ! J’ai adoré le montage vif du procès, explication en cours, démonstration au procès, préparation dans le bureau, on passe de l’un à l’autre de façon subtile et logique, sans temps mort. Nickel. Les flashs back nous remontrent se qu’on sait déjà et j’aurais préféré qu’ils ne montrent que la suite mais c’était bien sympa quand même, avec toutes les questions que ça soulève. J’aime beaucoup les petits coups d’accélération dans le montage, l’alternance d’images rapides… Bref, sympa sur le fond et la forme.

Cellophane

Comment se fait il que West rejoint Rebecca dans la chambre 203 alors qu'elle a été emmenée par la police ?

buxus

Ça se regarde. Mais ça sera clairement pas la série du siècle. Et puis, y a quand même un côté glauque, là-dedans. Sans parler du personnage principal qui est plus antipathique qu'autre chose. ... Je ne sais pas quoi penser de cette blonde. Elle est amoureuse du mari ou de la femme ? Peut-être les deux. ^^ ... Les jeunes ont l'air plutôt cool. Même si, il me semble, qu'y en a un qui ne sert pas à grand chose. En plus, de ce qu'on en voit, il n'est même pas impliqué dans cette affaire de "cache le cadavre". Du coup, il fait un peu tâche. Mais peut-être qu'il a un rôle bien plus important que cela. On verra bien.

Kinnao

Vraiment bon.

stidoudou

j'ai toujours autant de mal avec cette série, Wes m'insupporte. Sur la forme , je n'apprécie pas les coups d' accélérateur, montage ultra speed dans les Forwards. Seul point positif, le démontage point par point de l'accusation est énorme. Pour moi, cette série ne vaut pas d'être nommé meilleur série de la rentrée, les personnes qui écrivent cela n'ont vu ni Marco Polo, ni Homeland S4. Enfin chacun a ses propres goûts.

scheinen

Dans la continuité du pilote avec en prime des informations lâchées de temps à autre, sympa je trouve :-))

PeRenti

Je ne sais pas trop quoi penser de cette série. Le mec a tué, mais il s'en sort, pareil pour sa fille, ça me plait pas trop tout ça! Bon ok c'est le titre de la série mais euh du coup je crois que je vais m'arrêter là? Tuer quelqu'un c'est très grave! je sais que c'est qu'une série mais ça me gène. Le problème c'est que ça m'a fait un peu pareil avec scandal que je trouvais immoral au début mais en fin de compte j'ai continué et j'ai adoré !

nanaz

Encore un chef d'oeuvre signé Shonda Rhimes !! J'ai accroché dès le pilot ! L'intrigue est génial et le cast parfait ! :)

Sterenn.T

Donc, ce ne sont pas eux qui ont tué le mari. Et je me demande si le mari n'abusait pas des filles.

stefakhamon

Cette intrigue autour de rebecca est allechante au plus haut point !

Hakim1976

Bon épisode. J'ai vraiment adoré l'affaire avec l'histoire du père qui tue sa 1ere femme mais pas la seconde. Par contre, la fin avec Wes qui va réjoindre la voisine était trop prévisible ... Je l'ai su au moment ou il était au téléphone et qu'il disait 'I will protect you'. Je vais faire mon commentaire girly : Annalise se maquille très mal.

Doodoo

Je suis conquise par se second épisode , on voit bien la marque de Shonda , j aime beaucoup cette série c est intéressant sa promet de grande chose pour la suite

CharlyBserieaddict

Wow excellent épisode. Et la fin est juste énorme vivement la suite, je suis restée scotchée devante l'épisode tellement tout s'enchaîne si vite qu'on a pas le temps de se rendre compte que c'est la fin et le mari de Annelise est louche j'avoue

Siham2910

J'adore les perso j'ai parfois du mal avec Wes je sais pas pourquoi mais sinon tout ça m'intrigue surtout la fin qui fait poser beaucoup de questions j'ai vraiment hâte d'en savoir davantage car mille et une question se pose dans ma tête xD

Stupendous.Paul

J'ai encore beaucoup aimé même si les flashbacks étaient un peu un copier coller de l'ep 1 (ils n'auraient pas dû nous montrer autant la "même" scène, ils auraient dû nous montrer plus "d'inédit"). Evidemment qu'Annelise suspecte son mari, c'est limite écrit sur son front au mec qu'il est coupable (même si les emails n'étaient pas incriminants). Encore que, ça peut être la secrétaire blonde d'Annelise qui ait tué la meuf par jalousie, vu que clairement elle a l'air amoureuse du mari. J'ai bcp de mal avec la voisine de Wes, la teenage girl avec des piercing énervée contre la terre entière ça fait un peu cliché. L'intrigue du procès m'a fait froid ds le dos. Et pour ce qui est du meurtre du mari, il se peut que se soit la voisine qui l'ait tué car elle aurait découvert qu'il avait tué son amie (soit elle le tue par vengeance soit parce qu'il avait qq chose sur elle et il tentait de la faire chanter pr qu'elle se taise), bref, peut etre que dans ce cas elle fait appel à Annelise pr la défendre et que les autres font disparaitre le cadavre pour qu'il n'y ait pas de preuve incriminante (mais où est douche face dans tout ça? ils ne sont que 4 sur 5 à faire équipe dans les flashforward, bizarre). Peut etre même que le twist final c'est que c'est Annelise qui a orchestré tt ça pour pas se salir les mains. Tellement de théories possibles, vivement le 3e ep :D

vitaamine

J'ai vraiment du mal avec cette série... d'ailleurs j'ai pas compris la fin de cet épisode ! Je trouve que l'alternance entre les flashbacks et le moment présent embrouille plus qu'autre chose ! Heureusement que les acteurs sont bons !

Cerislicious

J'ai un problème, j'accroche vraiment pour cette série que je trouve intrigante, hyper intéressante et qui me laisse en pleine réflection après chaque épisode mais pfoooouuuuu j'accroche vraiment pas au personnage d'Annalise... Je ne l'aime pas! Je trouve tous les autres personnages intéressants mais elle j'ai vraiment du mal .. Cependant j'aime beaucoup cette série et moi j'attends la suite la semaine prochaine!

Lolo0429

Je viens de me rendre compte que l'acteur qui joue Wes, c'est celui qui jouait Dean Thomas dans Harry Potter haha. Sinon j'accroche toujours, c'est top !

LeaGouden

Bon sang, c'est génial! Vivement la semaine prochaine!! Tout m'intrigue dans cette série, j'ai tellement hâte de voir la suite!

OhApple

Je ne sais pas si je suis la seule mais cette série me met mal à l'aise par moment ! Les voir défendre avec acharnement des meurtriers, ce n'est pas du tout ce que j'imaginais. Cependant, je dois avouer que je suis bien prise dans l'histoire et que certains personnages sont vraiment intrigants.

Stacy-R