Une femme du monde fait une chute mortelle et Liv découvre d'étonnants secrets. Peyton revient à la tête d'une brigade de lutte contre le trafic d'utopium.
Cette année 2021 démarre sur les chapeaux de roues : en janvier, nous n’avons pas eu un programme séries aussi chargé depuis l’été dernier. De nombreuses séries retardées à cause de la pandémie arrivent enfin sur nos écrans, on pense à WandaVision mais aussi à la dernière partie de la saison 6 de Vikings ! Comme d’habitude, n’oubliez pas d’ajouter les séries à vos agendas BetaSeries pour ne louper aucun épisode.
The Stand est une nouvelle adaptation de l’oeuvre de Stephen King, la vision apocalyptique d’un monde décimé par la peste et engagé dans une lutte élémentaire entre le bien et le mal. Une poignée de survivants demeure le destin de l’humanité, menés par Mère Abigail (Whoopi Goldberg). Leurs pires cauchemars sont incarnés par un homme au sourire mortel et aux pouvoirs indescriptibles : Randall Flagg (Alexander Skarsgård), l’homme noir. La série sera diffusée sur STARZPLAY à partir du 3 janvier à compter d’un épisode par semaine.
Diffusée en octobre dernier sur Showtime, la minisérie The Good Lord Bird arrive dès le 7 janvier sur Canal+. Ethan Hawke, qui est aussi co-créateur de la série, interprète ici John Brown, légendaire abolitionniste guidé par une foi obsessionnelle. Celui-ci sillonne les États-Unis pour libérer des esclaves à l’aide de méthodes parfois peu orthodoxes. La série sera aussi disponible en intégralité sur myCANAL.
Commentaires (14)
Ravi est trop drôle je le kiff ! Oh mais blaine était absent !! Episode tres drole
Liv dans cet épisode était trop drôle. Quand elle gifle Major tout en disant que c'est du au cerveau, excellent. Sa façon de se comporter...et elle était magnifique dans ses tenues. Et que dire de Vaughn qui joue avec elle sans qu'elle le sache. Franchement, j'aime de plus en plus cette série.
Je suis la seule qui peux plus encadrer Major la?
un peu radical à la fin, l'histoire avance lentement et la série commence à devenir répétitive mais reste globalement intéressante
Que j'ai aimé cet épisode et le clin d'oeil à Veronica Mars!
Épisode cool ;) Et puis enfin le retour de Peyton ! J'adore son personnage ;)
Le retour de Peyton: oui, oui, oui ! J'aimais tellement sa relation avec Liv, ainsi que Ravi. Hâte de voir son rôle dans la suite de cette saison !! Sinon, je n'aime toujours pas Major et, même si je le comprends, chacune de ses actions ne le fait pas pas remonter dans mon estime...
J'aime trop la relation entre Babineaux et Liv, et je suis vraiment trop contente de revoir Peyton, je pensais qu'ils allaient la virer de la série. Par contre, Major et la coloc, ça ne me le fait pas du tout.
J'ai bien rigolé pemdant cette épisode! Elle avait vraiment la classe dans ces tenues! Clin d'oeil bien repéré aussi, cétait cool!
J'ai trop aimé ses tenues dans cet épisode. Ça lui allait bien mieux que ses tenues habituelles. Moi aussi Major baisse dans mon estime. Sans compter qu'il a succombé aux charmes de l'autre là...pff
La petite référence à Véronica Mars avec "A long time ago, we used to be friend."
Pas d histoire avec Blaine ça fais du bien ! Liv en mode housewife j ai bien rigolé elle était excellente et ses tenues était trop canon ! Peyton qui revient je l ai vu venir dès le début du l épisode mais c était sympa , c est la seule qui ai pensé à son anniversaire quand même pas cool des autres surtout de Major , tiens en parlant de lui avec son mode drogue il commence à baisser dans mon estime et je l aime de moins en moins
Trop cool comme d'hab!