iZombie

All's Well That Ends Well

2K members

Series finale - The human versus zombie war finally comes to a head.

Options

Comments (11)

Bof, bof, plutôt déçue par cette fin. Quand j'ai vu le "Dix ans plus tard", j'ai fait "what?" ! J'aurais préféré un autre choix. Au final la ville contient toujours des zombies, tout ça pour ça. Comme par hasard Michelle est à la morgue quand il y a l'attentat... Tout est précipité. Et Liv et Major toujours zombies, qui élèvent les enfants, bof aussi. Ils m'ont fait rire quand les autres disent qu'ils n'ont pas vieilli, eux non plus en fait 😂 Leur proposer de devenir zombies, c'est aussi n'importe quoi ! Pour ce qui est de la mort de Blaine et Don E, c'est vrai que c'était ridicule mais plutôt drôle 😅 Bref, cette série était top mais parfois trop alambiquée (je n'ai pas toujours bien suivi l'intrigue, peut-être aussi à cause de sous-titres très moyens) et exagérée (j'ai eu souvent du mal avec le changement de personnalité de Liv dans les dernières saisons, c'était loin d'être loin subtil, comme si les personnes avaient un seul trait de caractère... J'ai pas aimé comment c'était fait). Et on se demande pourquoi ça a pris si longtemps pour avoir un remède, vu que là c'est expédié en quelques épisodes.

Astrose

Je ne pensais pas qu'on pouvait faire une fin encore plus speed que Game Of Thrones. Mais si. C'est dommage de terminer si vite. Mais bon, c'était bien quand même. Bye Zombies !

Vinsup

Bonne fin, même si un peu précipitée. Par contre, le choix de laisser Liv et Major en zombies ne me plaît pas: j'aurais nettement préféré une fin où tous les zombies auraient été guéris d'une manière ou d'une autre, pour ensuite voir Liv reprendre une vie normale.

thlenoir

Sympa le clin d’œil à Kristen Bell et l’apparition de Piz à la fin. La grande famille Rob Thomas toujours solidaire !

spikedementia

Un arrière goût de trop peu, ou de pas assez. Comme dit, un sentiment de bâclé. Des pirouettes scénaristiques à tout va. Comment Liv et Major font pour se nourrir de cerveau sur leur ile isolée ?... Dommage l'épisode d'avant était super ! Celui-ci est bancal. Pourquoi attendre 10 ans pour accepter de tous se rejoindre sur zombie island ? Blane... on se farcit le mec pendant 5 saisons c'est LE gros méchant increvable et pourtant il finit au fond du trou jeté comme une bouse par son acolyte en 10 secondes.

hirosaki

Un épisode douce amère pour cette série qui m'a énormément plus. Liz et Major finissent ensemble heureux, tout comme ses amis. Mais j'ai trouvé que la mort de Blaine était bâclé et j'aurai voulu voir la ville se reconstruire. Le bon en avant dans le temps a permis aux scénaristes de s'en passer. J'ai passé de très bon moment surtout quand Liz changeait de personnalité grâce aux cerveaux. L'actrice a du surkiffé de jouer ses scènes et de s'y déguiser. Bye bye izombie !!!!

stefakhamon

En effet c'est allé beaucoup trop vite tout ça ! Notamment la mort de Blaine... Je m'attendais à ce que ça vienne de Don E, mais j'aurais voulu qu'elle soit un peu plus sanglante ou impressionnante.

galou22

Fin de série baclée et sans saveur. Quel dommage ça avait si bien commencé...

pititemymie

Décevant, la saison traîne des pieds sur la majorité des épisodes, met des choses en place dans tous les sens, pour au final rusher l'ensemble sur la dernière ligne droite, en jetant une bonne partie à la poubelle et bâclant le reste.

Mat.ieu