• Previous episode S03E12 - AKA Lotta Worms
  • Number S03E13
  • Director Neasa Hardiman
  • Writers Melissa Rosenberg, Nancy Won, Lisa Randolph
Marvel's Jessica Jones

AKA Everything

4K members

An old friends visit Jessica as she sets out on an agonizing mission and learns the true cost of being a hero.

Options

Comments (9)

Jessica voulait faire quoi au Mexique déjà ? Et du coup qu'elle n'y aille pas ça veut dire quoi? Quelle dit merde aux missions de super héroïne ? 🤔

No_Life

Deux frissons dans cet épisode : L'apparition de Luke Cage et la voix de Kilgrave. Pour le reste c'était assez prévisible mais on clôt la série en espérant la retrouver sur la nouvelle plateforme de Disney.

NeoReloaded

Bof...Très déçue globalement par cette saison malgré quelques bons moments. Je me suis beaucoup ennuyée alors que le rythme dans les saisons précédentes ne m'avait pas gêné. Mais là tout est creux. Ils auraient pu faire tellement mieux en recentrant l'histoire sur le duel fratricide entre Jess et Trish !! Non mais dîtes moi, il sert à quoi Erik ? Contente que l'odieuse Jeri crève dans sa solitude luxueuse. De plus, je n'ai pas compris l'intervention de Killgraves en off à la fin. Veut-il dire que Jessica a pris la bonne décision en partant, ou qu'elle devrait plutôt rester ? Allez, salut Jess, on soignera ensemble notre cirrhose :)

sherlock39

Tres beau final pour une saison 3 exceptionnelle. Au revoir Jessica 🙋🏻‍♀️

eb51

"Don't try to be a hero it's a shitty job". Une phrase qui résume bien la série et plus particulièrement cette saison. La limite à ne pas franchir entre le bien et le mal est un thème récurrent chez les super-héros, mais traité de façon réaliste et convaincante ici. J'ai également beaucoup aimé le traitement du personnage de Patsy Walker dans cette saison, et la petite apparition de Luke Cage était super sympa. Beaucoup auront encore un problème avec le rythme plutôt lent de la série, qui ne m'a personnellement pas dérangé du tout, les personnages secondaires ont le temps d'être développé et j'apprécie beaucoup ça. J'espère revoir un jour tous ces héros issus de l'association Marvel /Netflix quelque part d'autre, sait on jamais.

ironfist58

Tout simplement la meilleure saison :)

yazman

Sympa le guest star

mansounette