×
Loading in progress
Le bureau des légendes

Épisode 4

4K members

Liz Bernstein et la Mule poursuivent discrètement leurs investigations afin d'identifier la taupe au sein du service. Après quelques semaines de repos en Sologne, Marina retrouve son poste à Paris. Sisteron la charge de former Andrea sur les programmes informatiques utilisés par les hackers israéliens. Pendant ce temps, à Phnom Penh, Sylvain a décidé de collaborer au sein du groupe dirigé par Véra. À Paris, ses supérieurs s'interrogent sur sa capacité à gérer le danger inhérent à cette mission.

Next episode
S05E05 - Épisode 5

Comments (11)

Ah ! Les retrouvailles ! At last !

NeoReloaded

L’épisode était un peu long. La première fois que je suis sur mon tel en regardant un épisode de cette série. Mais la fin est tellement top que les dernières minute avec le journal et les retrouvaille rattrape l’ensemble de cet épisode. Depuis le temps que j’attendais qu’ils se retrouvent ces deux la.

ygie

Retour de Philomène c’était déjà une bonne nouvelle... Mais Nadia en prime ;)

goldo82

Yes un peu long ces premiers épisodes mais toujours excellent ! J’attends toujours le lundi soir avec impatience et toujours très déçu qu’il n’y en ai que deux !

FOGPigeon

Il est fâché de chez fâché Pain in the ass ! Par contre les retrouvailles me font plaisir. Depuis le temps qu'on les attendait

kjartan

Bon c’est vrai c’est un peu gros et surtout trop facile mais leurs retrouvailles, qu’on a pas eu dans la saison précédente, sont trop belles 🥺😭 👍

eb51

Bon c’est pas mal tout ça, mais enfin ça reste quand même vachement mou du genou hein....

mnms13

La fin de l'épisode n'est pas dans le tempo de ce début de saison.. trop précipité à mon goût. Le reste est au niveau des saisons précédentes, les histoires des clandos haletantes, les soupçons et craintes de tous les bords toujours en toile de fond..

luciedecaze

Il est temps que ça monte en puissance !!

xmbxmb28

Ouiiiii she’s back!

Tricky7

Actors (14)

Mathieu Kassovitz
Guillaume Debailly
Sara Giraudeau
Marina Loiseau
Stefan Crepon
Alexeï Gorbounov
Jonathan Zaccaï
Raymond Sisteron
Zineb Triki
Nadia El Mansour
Florence Loiret Caille
Marie-Jeanne Duthilleul
Aleksey Gorbunov
Mikhaël Kharlov
Jules Sagot
Sylvain Ellenstein
Mathieu Amalric
Jean-Jacques, dit « JJA »
Anne Azoulay
Liz Bernstein
Louis Garrel
Andrea Tassone dit « Mille Sabords »
Alexandre Brasseur
"Pépé"
Irina Muluile
"La Mule"